Vista Impossible démarrer Station de travail

Fermé
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 22 juil. 2007 à 21:50
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 24 juil. 2007 à 16:12
Bonjours

Voici mon problème.

Je n'est plus accès a mes partages réseaux. La déinstallation d'un programme a corrompu la base de régistre et j'ai plusieurs services qui ne démarre plus. Service Station de Travail, Netlogon et Explorateur d'ordinateur, donc je ne vois plus les autres ordinateurs sur le réseaux, mais je peux les ping accéder par ftp ou sshd.

Lorsque j'essaie de démarrer le service station de travail jai cette erreur:
"Le service Station de travail n'a pu être lancé."
"Une erreur système s'est produit."
"L'erreur système 2 s'est produit"
"Le fichier spécifié est introuvable"

J'ai effectué un recherche dans la base régistre pour vérifier que tout les fichiers nécessaire aux service station de travail étaient toujours sur mon disque et ils y sont toujours.

j'ai effectué, sfc /scannow aussi pour vérifier l'intégralité de tout mes fichiers system

ne fonctionne toujours pas impossible de démarer le service Station de travail qui pourtant n'a aucun dépandance.

toujours la même erreur:

"le fichier spécifier est introuable"

quelqun pour m'aider ?
merci!
A voir également:

1 réponse

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
24 juil. 2007 à 16:12
avec tout ma patience, jai fini par formater par trouver de solution fonctionnel


merci quand meme
0