|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
La réponse a ce problème est que les pc comme sa (dell optiplex ) son propriétaire car ils son destinés aux entreprises. En clair, tu doit avoir un lecteur ou graveau dell. gus0017 |
Aucun Rapport non il ne faut pas un graveur DELL ( delle n'est qu'un assembleur donc il ne produise pas de graveur dell...)
La le pc te dit k'il ne peu booter sur le nouveau disque dur forcément puisque XP n'est pas installé. Il faut juste ke tu choisise ton lecteur dvd au demarage et cela rrentrera dans l'ordre.
|
Faux,
Je possède aussi un optiplex gx150 et j'ai installé un graveur dvd lite-on et il fonctionne super bien! |
Tu met le CD XP dans le lecteur et tu bootes dessus, tu installes XP... et voilà !
C' est ce que je viens de faire (sur un GX100 ) : changer le disque; avec un lecteur-graveur HP : aucun pb. Avant, j'avais dû faire ça ( j' avais le même message F1 F2...) : clearing NVRAM : http://support.euro.dell.com/... restoring the system default : http://support.euro.dell.com/... Courage.
|
bonjour a tous, je viens de récupérer un DELL Optiplex GX150 sans disque dur, donc j'ai mis un WD de 40Go mais il n'est pas reconnu dans le bios (unknow...) alors je fais entrer et je met "user1" a la place de "auto" (ce qui me permet de rentrer manuellement le nombre de cylindres secteurs du disque) sauf que ça se limite pour les disques de 8Go et même en mettant le maximum je n'arrive pas a installer XP dessus, (Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur...)
Merci de m'aider :)
|
Salut a tous
J'ai eu le meme probleme en fait le soucis c'est que sur la carte mere les ports IDE 1 et 2 ne sont pas renseignés et si le lecteur DVD est connecté sur l'IDE 1 cela empeche l'install sur le disque dur. Donc il faut essayer de changer les nappes de places sur la carte mère. En esperant avoir aidé. |
bonjour voila j'ai un soucie avec mon dell gx60
on n'a changer le bloc d'allimention et quand j'ai voulu le remttre en route il ma marquer strike the f1 key to continu f2 to run the setup untility donc j'appuie sur f2 et j'ai une page ou y'a l'heure et tout sa je comprend rien je sais pas se qu'il faut regler pouvez vous m'aider svp merci |
je possede un dell optiplex gx 60 avec un disque dur de 40 go bientot rempli et je ne sait pas par quoi le remplacer.en vous remerciant d'avance.
|
voila moi aussi j ai ce probleme
alors comment resoudre |
aprés le formatage de mon pc , le graveur dvd ne marche plus , que dois je faire
|
jai reistaller mon rodianteur dell et jai des problémes avec la carte rezeau comment telecherger dell optiplex 150 merci |
STRIKE F1 TO RETRY BOOT , F2 FOR SETUP UTILITY
clique sur F1 et repond sur mon mail si tu le reçoit |
Résultats pour besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150
Résultats pour besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150