| 10 jopops17, le 22 mar 2008 à 10:23:57Bonjour ,
j'ai du nouveau au sujet du mot de passe empowering technologie
quand vous voulez restaurer le systeme avec alt + f10 au demarrage.
le mot de passe est celui que vous avez entrez la toute premiere fois que vous vous etes servi de votre pc.
sauf que le mot de passe est codé et il faut changer les lettre suivante:
le a devient q
le w devient z
et le m devient ,
par exemple acer devient qcer
voila cela devrait vous aidez essayé tous les mot de passe que vous auriez pu entrez au démarrage . | 12 ihosy, le 24 mar 2008 à 09:11:16@ jopops17
que devient le m? | 13 jopops17, le 24 mar 2008 à 13:36:33Bonjour,
le m devient virgule
voila. | Bonjour, j'ai lu sur le forum que vous êtes très instruit j aurai besoin de votre aide pour le mot de passe acer hdd on ma dit kil fallait
-Débranche le disque dur
-allume ton portable et entre dans le bios.
-une fois t'es dans le bios branche ton disque dur et va au premier pour le détecter.
-une fois le disque et détecte.
-va dans la zone security pour entre le HDD PASSWORD.
-et entre une nouvelle mot de passe.
-enregistrer le bios et redémarre.
-il te demande le mot pass entre la et sa va marche.
-une fois c'est fait redémarre ton pc et entre dans le bios et désactive HDD PASSWORD.
mais qu' est ce le bios svp je suis vraiment larguer
est ce que vous pouvais m aider car j ai demander le dessous de mon pc mai je ne suis pas sur que c était le disque dur
il y avait un cash a deviser mon pc est un acer aspire 7720 merci d avance svp aidez j'ai beaucoup de fichier important et j'ai tout mes cours juridique et des dossier juridique constater que se sont des fichier très très important merci | 195 DIWOAL, le 10 mar 2009 à 12:46:50Un grand merci à Gwada et a tous j'avais mon mot de passe mais j'ignorais le remplacement des lettres par contre pout demarrer l'ordinateur au préalable il faut faire Alt Gr +F10 et vous conseillez tous Alt +F10 ça aidera les autres encore merci |
| 212 Younès, le 3 jun 2009 à 13:58:16Bonjour a tous et a toutes je voudrai réstaurer un acer TravelMate 5620 d'aprés la partition cachée ( le windows vsta originale est dedans ) mais le prob c'est qu'il me demande e mot de pass empowering technology et je ne peux pas le retrouver, sachant bien qu'on m'a dit d'esseyer 000000 et 123456 et j'ai esseyé en + tout les mots de pass que je connait et toujours le même chose. ALLORS AIDER MOI A RETROUVER CE FAMEUX MOT DE PASS SVP
Je vous laisse mon e-mail : younesninja@hotmail.fr |
|
|
|
| 24 loïc, le 22 mai 2008 à 15:48:16Bonjour,
je voudrais formater mon pc qui est un acer aspire 9300 mais il me demande un mot de passe que je ne connais pas. j'ai essayé 000000, 123456, les mots de passe perso que j'utilise fréquemment et ca ne va pas. aurais-tu une idée de ce que je peux faire?
merci bcp | 45 erocs13, le 22 sep 2008 à 14:44:38Salut, je voudrais savoir si tu as reussi ta restauration du systeme ,j ai le meme pc que toi e j ai perdu mon mot de passe.quand je fait ALT10,on me demande le mot de passe empowering technology
merci d avance |
|
| 25 MARGO, le 31 mai 2008 à 00:40:38T'es vraiment génial, moi ki ne my connait pas trop, ça m a bien dépanné. Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les autres! Bonne soirée et encoer merci. |
| 26 MARGO, le 31 mai 2008 à 00:43:40A jopops17 T'es vraiment génial, moi ki ne my connait pas trop, ça m a bien dépanné. Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les autres! Bonne soirée et encoer merci. |
| 31 V2V, le 25 jun 2008 à 13:38:22MERCI, j'ai également retrouvé mon mot de passe avec qzerty. |
| 36 bouba, le 15 aoû 2008 à 09:10:38Bonjour
j ia essaye votre technique et elle fonctionne
je vous remercie enormement |
| 48 isabel, le 2 oct 2008 à 20:47:20Merci de l' astuce du problème de la restauration du pc acer
vous êtes un génie |
| 66 Ivan4100, le 22 déc 2008 à 13:56:48Hum le à devient 0 aussi et la touche de verouillage auto ne marche pas le mot de passe par default et àààààà voilà a+++ |
| 78 nicogonth, le 6 jan 2009 à 23:12:58Salut, ça va? j'ai luy ce que tu avais écrit pour la conversion du mot de passe en qwerty, mais je ne sais pas comment faire pour mon mot de passe: "kazrak0890"? pourrais-tu m'aider? merci d'avance!! nicogonth | Bonsoir nicogonth
Ca devrait etre KQWRQK0890 les chiffres sont a faire avec le clavier numerique.
A+ |
|
| Bonjour! j'ai le meme probleme en le reintialant un mot de passe m'a eté demandé je suis surs que j'ai mis khija mais il n'est pas accepté tu me dis comment introduire khija.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | Bonsoir LA MESSAGERE
Ca devrait etre: khija + KHIJQ
A+ | Merci lacharpente je vais voir et je te tiendrais au courant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Lacharpente tu es formidable ,super tout est rentrer dans l'ordre.j'ai une autre question :et ce que je peux partager un logiciel anti virus entre 3 ordinateurs <j'ai le partage d'une seule conexion>. car il est cher et je ne peux pas en acheter 3. merciiiiiiiiiii, bisou | | Lacharpente salut non pour le partage pas de probleme mais pour l'antivirus je voudrais acheté 1 mais et ce que je peux le partager entre mes 3 ordinateurs si oui tu m'explique .bisou | RE
Il faut acheter un Antivirus special pour les reseaux, pour vouloir faire ca et ne payer qu'une fois les mises a jour pour les trois. Pourquoi veut tu absolument en payer un, alors que celui que je t'ai dis est tres performant et vaut largement un autre qui est payant. A moins d'etre en entreprise, il n'y a pas trop d'interet pour un particulier de payer pour ca.
A+ | Merci lacharpente je suis entrain de telecharger antivir .merci beaucoup et ...! et gros bisous et merci |
|
|
|
|
|
| 213 Younès, le 3 jun 2009 à 13:59:45J'ai exactement le même prob que vous je ne peux pas retouver mon mot de pass empowering technology pour rstaurer mon acer TravelMate 5620, j'ai esseyé 000000 et 123456 et rien ne march aidez-moi svp
mon e-mail est : younesninja@hotmail.fr | Bonjour Younès
Pas de reponses par Mail, si tu avais lu tout ce qu'il y a sur ce post, tu aurais la solution.
Ton PC demarres t'il encore?
A+ | 242 Younès, le 11 jun 2009 à 13:09:54Bonjour lacharpente, je sais que vous ne voulez pas m'aider mais sachez que je fait tous ce que vous me demander ok ? je suis pas un ingenieur en informatique moi !!! c'est vous l'ingenieur qui pourra m'aider ( s'il veut bien sur ) A+ lacharpente | RE
Je suis loin d'etre ingenieur en informatique mon pseudo est quand meme assez revelateur,
Ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider, je t'ai dit ce qu'il fallait faire, dans tes reponses, tu t'entetes a vouloir utiliser ton PETDIT32 alors que je t'ai dit que je ne connaissais pas les capacites de ce programme.
Ni d'ailleurs ce que tu as pu faire avec.
Pour la derniere fois, As tu oui ou non grave le programme que je t'ai conseille?
A+ | 246 Younès, le 13 jun 2009 à 03:43:48Oui j’ai gravé le programme que vous m’avez conseille, et j’ai essayé de démarrer mon PC avec le cd de dont et ça a marché, mais je n’ai pas compris ce que je fais après, j’ai lu le poste 132 page 4 mais je n’ai pas bien compris, mon PC m’affiche la même image que dans la photo que vous m’avez donné l’adresse, et après que dois je faire ? ,,(j’aimerai que vous m’expliquiez comment on termine la procédure jusqu'à la fin et merci a l’avance) bisou, a+ |
| 250 Younès, le 15 jun 2009 à 19:18:17Salut lacharpente ! votre procédure a été faite parfaitement avec succés , j'ai pu réstarer mon système a son état d'origine d'usine grâce a votre aide, pour cela je ne trouve pas l'expréssion pour vous remercier ! merci infiniment ! votre soutien, votre aide et votre support seront gravés dans ma mémoire
j'aimerai bien rester avec vous en contacte et renforcer avec vous une relation amicale par le biais de nos adresses electronique e-mail , la mienne est : younesninja@hotmail.fr A+ |
|
|
|
|
|
| 199 D-ylanx3, le 1 avr 2009 à 19:27:25Merci bocoup cela ma aider |
| 209 Younès, le 2 jun 2009 à 12:30:45Bonjour a tous , je voudrai réstaurer mon acer TraceMate 5620 ( le windows vista originale est dans la partition F:\ ) et j'ai pas pu réstaurer le windows d'elle , aidez moi svp je suis en pane mon e-mail est younesninja@hotmail.fr svp aider moi
J'ai esseyé 000000 et 123456 et toutes les mots de pass que je puisse y penser, toutes les mots de pass que je connait vous m'entendez ? je suis en pane mes potes aidez moi même si avec de l'argent ...! |
| 210 jnl, le 2 jun 2009 à 14:18:21Vos conseils sont trés utiles, mais la correspondance entre clavier QZTY et AZERTY ne m'est pas familière, aussi si vous pouviez me dire à quoi correspond le mot "orange" | | 241 Younès, le 10 jun 2009 à 16:22:04Bonjour lacharpente ! moi Younès ehhh tu est toujours dessu ? pourquoi vous ne m'écrivez rien j'ai besoin de votre aide , je fait tous ce que vous me demander a la lettre, alors pourquoi vous faite ça pour moi ?
dites moi svp comment on fait pour accéder a la partition cachée ? auparavant je utilisais PETDIT32 alors que vous m'avez dites que vous ne me l'aviez jamasi conseille de l'utiliser, mais comment faire ? même avec PETDIT32 j'ai pas pu accéder a ma partition cachée ! AU SECOUR PLEAAASEEEEE A+ |
|
|
|