Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mot de passe Acer Empowering Technology [Résolu/Fermé]

Aero_7 49Messages postés 16 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 août 2009 à 17:55
Bonjour à tous,
Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600.
J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology.
Où puis-je trouver ce mot de passe? existe-t-il un mot de passe standard?
Merci à ceux ki prendront le temps de me répondre.
Lire la suite 

Mot de passe Acer Empowering Technology »

254 réponses
Réponse
+38
moins plus
bonjour ,

j'ai du nouveau au sujet du mot de passe empowering technologie

quand vous voulez restaurer le systeme avec alt + f10 au demarrage.

le mot de passe est celui que vous avez entrez la toute premiere fois que vous vous etes servi de votre pc.

sauf que le mot de passe est codé et il faut changer les lettre suivante:

le a devient q
le w devient z
et le m devient ,

par exemple acer devient qcer

voila cela devrait vous aidez essayé tous les mot de passe que vous auriez pu entrez au démarrage .

jnl - 2 juin 2009 à 14:18
Vos conseils sont trés utiles, mais la correspondance entre clavier QZTY et AZERTY ne m'est pas familière, aussi si vous pouviez me dire à quoi correspond le mot "orange"
lacharpente- 2 juin 2009 à 14:42
Bonjour jnl,
Pour orange, il n'a que le A qui devient Q, soit " orqnge "
http://fr.wikipedia.org/...
A+
Younès - 10 juin 2009 à 16:22
Bonjour lacharpente ! moi Younès ehhh tu est toujours dessu ? pourquoi vous ne m'écrivez rien j'ai besoin de votre aide , je fait tous ce que vous me demander a la lettre, alors pourquoi vous faite ça pour moi ?
dites moi svp comment on fait pour accéder a la partition cachée ? auparavant je utilisais PETDIT32 alors que vous m'avez dites que vous ne me l'aviez jamasi conseille de l'utiliser, mais comment faire ? même avec PETDIT32 j'ai pas pu accéder a ma partition cachée ! AU SECOUR PLEAAASEEEEE A+
Réponse
+12
moins plus
alors déja, il te faut un autre pc capable de graver des cd image (si tu a vista c'est parfait)
pour commencer allume ton pc qui fonctionne et va ici:http://toutoulinux.free.fr/ et télécharger le 1er fichier (Toutou Linux 4.1.2 Lien 1 Chez TUXFAMILY.ORG) ensuite il faut que tu grave ce fichier en cd image
Lancer ensuite le pc avec le cd dedans. S'il ne se lance pas automatiquement redémarrer le pc ouvrir le setup au démarrage f2 pour moi et activer le boot (f12) a passer en enabled. puis exit and saving change. le pc redémarre appuyer sur f12 sélectionner le lecteur et le cd se lance ton pc affichera alor cela: http://www.pc-infopratique.com/images/banque/boot1.jpg laisse le faire. ensuite tu aura des truck a sélectionner ne change rien appui toujours su entrée sau au moment du choix du clavier ou tu chosi france bien sur (comme ici http://www.pc-infopratique.com/images/banque/boot3.jpg
une foi linux lancer ouvrir la plus petite partition en bas a gauche. trouver le fichier dossier "aimdrs.dat"
clic droit, ouvrir avec éditeur de texte et le mots de passe appairé ici (pour moi c'était benjamin) le pc affiche cela
[MyData]
PD=benjamin
HT=

et la tu vera ton mots de passe s'afficher si cela ne marche pas relance le cd fait exactement pareil tu réouvre
la plus petite partition en bas a gauche. trouver le fichier dossier "aimdrs.dat"
clic droit, ouvrir avec éditeur de texte et le mots de passe appairé ici (pour moi c'était benjamin) le pc affiche cela
[MyData]
PD=benjamin
HT=
surligner alors le mot, pour moi benjamin pour obtenir cela
[MyData]
PD=
HT=
fermer l'éditeur de texte en enregistrant les modification quand il le sera demander lors de la fermeture.
arrerter alor le pc. redemarer en appuyan alt f10, restauration systéme d'usine et la comme par magie plus besoin de mot de passe. et la tu sera tranquille avec ton pc

Réponse
+11
moins plus
La solution après 2 jours de galère :)

Le mot de passe est contenu dans le fichier "aimdrs.dat" dans la partition de restauration.
pour rendre visible la partition sous windows, il y a l'utilitaire ACER : MBRwrWin.exe

- lancez "Exécuter"
- tapez : "C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: ( verifier avant qu'il n'y a pas de lecteur R: )
- ensuite il suffit de lire le fichier "aimdrs.dat" pour obtenir le mot de passe erecovery.
- et pour supprimer le mot de passe , il suffit de supprimer ce fichier

Olive - 30 janv. 2009 à 18:26
Merci beaucoup pour la manipulation qui m a permis de retrouver mon mot de passe oublié, cependant, sauriez vous comment faire pour que la partition "montée" grace a cette manipulation (C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: ) n'apparaisse plus ?
Merci
lacharpente- 30 janv. 2009 à 18:57
Bonsoir Olive
Tu arretes ton PC et tu redemarres, normalement, elle ne revient pas.
A+
Olive - 30 janv. 2009 à 19:25
Tout simplement.......merci beaucoup de la réponse, et surtout pour la rapidité !
Réponse
+4
moins plus
salut,pour ma par j'ai prie une extantion de garantie,et le mon de passe pour empowering technology at celui qui et sur le coupond de garantie

Réponse
+4
moins plus
Le mot de passe par défaut est 123456
salut

Réponse
+2
moins plus
Bonjour acer
Ce pc demarres t'il? As tu essaye de lancer eRecovery? As tu un second PC? De quel mot de passe parles tu?
A+

acerlacharpente - 2 mars 2009 à 10:21
MERCI
DC JE DOIS D ABORD TELECHARGER NERO???
acerlacharpente - 2 mars 2009 à 10:21
MERCI
DC JE DOIS D ABORD TELECHARGER NERO???
lacharpente- 2 mars 2009 à 10:28
RE
Tu ne reponds pas a ce que je demande. Si tu peux te servir de ce PC, tu n'as pas besoin de ce CD, tu vas dans demarrer, executer et tu fais un copier/coller de ca: C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: , ensuite tu vas dans poste de travail, tu devrais avoir une nouvelle partition R, tu l'ouvres et tu dois avoir ce dossier "aimdrs.dat", clic droit, ouvrir avec bloc notes.
A+
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai un acer 5720Z et j'ai perdu le mot de passe aidez moi merci

Réponse
+1
moins plus
Ok ok merci
voilà la capture : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijFGyxxyC.jpg

Réponse
+1
moins plus
RE Younès
*Tu redemarres avec le CD ToutouLinux dans le tiroir (peut etre inverser l'ordre de boot du demarrage pour qu'il se lance, sur Acer ca devrait etre F 12 ou l'indication qu'il y a sur le logo ACER du demarrage)
*Tu le laisses travailler pour qu'il recueille des informations et qu'il se mette en memoire.
*Pratiquement tout est preregle, sauf la langue a changer avec les fleches du clavier, appuyes sur entree chaque fois que c'est demande. Pas besoin d'installation, ne pas modifier l'option.
*Fermes la fenetre d'avertissement rouge et OK pour la suite.
*En bas a gauche, tu as toutes les partitions, celle qui nous interresse devrait etre la " SD1 ", un simple clic sur l'icone pour l'ouvrir.
*Dans la fenetre, regardes si tu vois le fichier " AIMDRS.DAT ", clic droit dessus, ouvrir en texte (clic aussi sur l'oeil dans le bandeau du haut, c'est pour afficher les dossiers caches)
*Ton mot de passe est ici, supprimes le et tu feras simplement 000000 (six zeros) dans eRecovery.
Si tu decides de le garder, certaines lettres peuvent changer, le clavier est en QWerty avec eRecovery, regardes la correspondance des lettres ici: http://fr.wikipedia.org/...
-----------------------------------------------
Si ce fichier n'est pas présent, tu le crées
*Clic droit dans la fenetre de cette partition, Nouveau, laisses la selection en bleu, tu tapes directement AIMDRS.DAT, tu clic sur creer.
*Clic droit sur ce nouveau fichier, ouvrir en texte, Soit tu tapes 000000, (c'est ce que j'ai sur le mien), soit tu tapes:
[MyData]
PD=
HT=

*Clic sur fermer, dans la fenetre qui s'ouvres, clic sur Enregistrer et refermes la fenetre.
*Reclic droit sur le fichier que tu viens de creer, Proprietes, decoches Ecriture et fermes tout.
*Retires le CD du tiroir, clic sur Menu en bas a gauche, session et Arreter ou Redemarrer.
*Pas besoin de sauvegarder, appuyes sur Echap pour tout fermer.
-------------------------------------------------
Je viens de faire cette procedure pas a pas pour te la detailler le plus possible, ca marche a 100%, si tu as modifier quelque chose auparavant avec ton " PETDIT32 ", je ne peut plus rien faire pour t'aider.
A+

Réponse
+0
moins plus
oui, bonjour
le mot de passe standard est 000000
tiens moi au courant...

konolacharpente - 12 juin 2009 à 16:35
l'astuce de la charpente marche comme sur des roulettes, a priori l'utilisation de toutoulinux est la plus simple sans démontage du disque.

attention à ne pas oublier que lorsqu'on saisit le mot de passe dans Acer Recovery, le clavier est reconnu comme un clavier américain.
furbeeYOUNES - 29 juin 2009 à 07:19
Bonjour,
S'il n'a pas été changé, le mot de passe est bien 000000 mais pour le taper, il faut verrouiller le clavier numérique. Avec les chiffres sur la première ligne du clavier alpha-numérique ça ne fonctionne pas.
Cordialement
milka - 29 juin 2009 à 09:25
et pour l'office ? comment on peut l'utiliser ( c'est verouillé, quel est la clé de l'offfice ?) c'
Réponse
+0
moins plus
ça n'a pas marché, mais j'ai essayé différents mot de passe que j'utilise d'habitude et apparemment il y en un qui était bon. merci quand même

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le plus simple est encore de contacter le fabricant.
Réponse
+0
moins plus
jai pas mon mot de passe Empowering Technology
merci et bonne fete de fin annee

Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème mais même quand j'introduis 000000 il me le refuse, que dois je faire??
Nina

bibi10032 - 14 mars 2009 à 16:34
slt g eu le même problème que toi alors ta cas essayé le mot de passe utilisateur comme si tu démarré ton PC ,si éventuellement ta un code
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon acer aspire 7003 wsmi.
Je veu restauré le systeme mais jai perdu mon mot de passe acer empowering technologie.
Au démarage je fait alt+F10 sa marche nikel puis on me demande le mot de passe, mais sans lui je ne peu t rien faire
Ou pourais-je le retrouver ? en faisan quelle manipulation et si possible sans passé par le SAV de acer qui est très long.merci d'avance

os!f- 21 mars 2008 à 15:27
BOnjour, g exactement le même problème que vous..

si vous avez trouvé une solution, pourriez vous me la donner? svp
parce que la je vois pas comment faire
abc - 4 mai 2009 à 17:39
même tu as le mot de passe,il fault taper avec le clavier QZTY ,pas de AZRTY
si non ,t'est oublié avoir des disques de restauration pour restaurer ton PC
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,

n'hésitez pas a le dire si j'ai pu vous aidez.
comme sa tout le monde en profitera.

bebere - 14 févr. 2009 à 17:32
svp. J ai un probleme avec mon ACER 3100 .le mot de passe Empowering technologie j ai tapé le mot de pass : fq,ille (famille) é sa marche pa. Kan je vé ds conseil il me dit .
Conseil : FAMILLE. Keske jpe fair pour accedé a mon bureaux. Mille merci a celui ki maidera
Younèslacharpente - 23 juin 2009 à 06:46
slt lacharpente ! moi Younès vous vous rappelez de moi ? oui ? alors je vous dit une deuxieme fois merci du fond du coeur ma/mon copin(e), tu vois je ne sais pas au moins le type de votre sexe alors je vous en prie de me donner votre adresse msn ou yahoo ou quiconque pourque je puisse t'envoyer des choses manifiques !!! tu ne peut pas les imaginer !! je te jure et troisième fois merci a toi ehhhh pardon merci a vous lacharpente , ahhhh avec un e a la fin de lacharpente ai-j peux comprendre que vous êts female ? svp je vous attend svp svp svp svppppppppppppppppppppppppp la mienne est : younesninja@hotmail.fr
warrior - 3 mars 2009 à 23:26
merci grace a ta subtilité j'ai pu resoudre le probleme de passsword " chapeau bas" pour la feinte de l'ours

clavier azerty qui devient qwerty fallait y penser!!!!! bravo
Réponse
+0
moins plus
j pas trop compris pour l chagment de lettres moi il me dit coeur quand j click aider moi merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde.

Merci beaucoup pour votre poste, je commençais légèrement à paniqué,et grace à vous j'ai trouver le mot de passe pour empowering technology qui était mon mot de passe normal mais en mode qwerty.

Vous êtes tous géniaux.

Bisous

jopops17 - 18 avril 2008 à 16:28
bonjour,

bien comptant que sa ai pu vous aider.

bonne journéé a tous !!!!
Friandyz972 - 14 déc. 2008 à 17:57
Par pitié édé moi je comprend pas pourquoi tout le monde a une solution sauf moi je sais que je suis trés en retrd sur la date du forum. Mais j'arrive vraiement pas a trouver ce sois disant mot de passe qui doit me sauver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Al'aide
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la ruse de remplacer les lettres par leur correspondant kwerty, ça nous a SAU-VE !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
oui c'est bien ça, soit le clavier est en kwerty, soit si vous avez des chiffres en plus comme moi, c'est de rien mettre en majuscule .

Bref j'ai avant de venir sur ce forum tel le service clientèle, c'est vraiment des boulets, ils ne savent rien, en plus ils ne sont pas aimables du tout, limite je me suis fais envoyer chier.
J'ai pourtant bossé dans la hotline internet (téléconseiller et responsable formateur d'une hotline) et je sais que c'est pas facile et j'ai été super poli avec lui mais lui il aurait du faire un autre métier car j'aurais été son responsable, il prenait la porte direct.

Bref gros merci a vous,

Acer devrait recruter de meilleures personnes...

nicogonth - 6 janv. 2009 à 23:07
Salut, j'ai lu c que tu as écrit pour retrouver son mot de passe Empowering Technology, mais je n'ai pas tout à fait compris. Mon mot de passe est "kazrak0890", que dois-je taper alors? merci d'avance! nicogonth
Ce document intitulé « Mot de passe Acer Empowering Technology » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Mot de passe Acer Empowering Technology - page 2