Rechercher : dans
Par :

Double affichage avec vista

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 21:09:38 ben24, le 22 jui 2007 à 17:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous , j'ai un probleme j'ai le son mais pas l'image!
j'ai un coaxial pour la video mais je ne connais pas la procedure pour faire un double affichage sous vista s'il vous plais aider moi!...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « double affichage avec vista » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
Télécharger A43 VoirA43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les...

1

rafit jad kuldinger, le 23 jui 2007 à 01:16:24

Clic droit sur le bureau
personalise
parametre dafichage bouton avance
et tu cherche la dedans
atetention les pilote doivent etre aficher ! les pilote fournis avec vista n asure que le minimum.

Répondre à rafit jad kuldinger

2

espion3004, le 23 jui 2007 à 01:51:51

Clic droit sur le bureau
ok =>réponse espion 3004 : il est sous vista 'incompétent'
personalise
parametre dafichage bouton avance
et tu cherche la dedans (n'importe quoi)
atetention les pilote doivent etre aficher ! les pilote fournis avec vista n asure que le minimum.

ok =>réponse espion 3004 : tu ne me fais plus rire, c'est grave tu dis que des conneries rafit jad kuldinger,

Répondre à espion3004

5

rafit jad kuldinger, le 23 jui 2007 à 21:04:00

Ah ah tres drole ! tu conais meme pas vista ..

eah et desoler j ai mi afihcer au lieu de installer !...

tu sais le harcellment est tres mal vu sur un forum.
tu risque de vite le regrete.

3

espion3004, le 23 jui 2007 à 02:01:03

Bonsoir ben 24
Avant de parler coaxial, quel est ton codec vidéo ?

Répondre à espion3004

4

ben24, le 23 jui 2007 à 07:11:51

Ce n'est pas un probleme de codec, car ce que je veux lire sur mon pc passe tres bien!
je veux juste transferer l'image de mon pc sur la tv (c'est un tube cathodique classique, je voie pas ou un probleme de codec interviendrai)
ceci dis poursuit, il y as peut-etre des pistes à suivre...
merci .

Répondre à ben24

6

rafit jad kuldinger, le 23 jui 2007 à 21:06:21

Si tua installer les pilote de ta carte video (et non ceuxd fourni avecv vista)
tu peu dans la manip que je t indique trouve l option qui te permtra d active la seconde sorti video ..

le tous en image ici : mais pour xp ...

http://perso.orange.fr/winxpexplications/menubureaucliquedro­it.html

7

rafit jad kuldinger, le 23 jui 2007 à 21:09:38

Ah tres drole c est toi l imcompetant !

il vaux avoir la seconde sorti video sur la tv et ce n est pas un histoire de codec, mais de reglage avance de la carte video quin est posible que si il a installer les pilote du copnstrcteur en lieu et place de ceux fournis par vista.