MAJ vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586 qui plante !

Fermé
Simon6793 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 7 déc. 2015 à 16:32
 D3Dall - 2 juin 2016 à 20:49
Bonjour , j'ai un soucis depuis quelques temps avec la mise a jour vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586.

J'ai le même message d'erreur qui s'affiche a chaque fois : " Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur le web ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider : "

J'ai ouvert la résolution des problèmes des mise a jour windows et sa m'a indiquer que les problèmes ont été "corrigé" ... mais j'ai toujours le même message :(

Svp quelqu’un pourrait m'éclairer la dessus ? ou qui vit ce problème en ce moment ?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
7 déc. 2015 à 17:22
essayer avec WinUpdateFix:

https://forum.pcastuces.com/winupdatefix-f31s61.htm
ou içi
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewcategory/20-outils-de-xplode

Xplode, un dev français, a mis à disposition cet outil afin de réparer les problèmes concernant les mises à jours de Windows.
Cet outil est compatible à partir de Windows 2000 même si ce dernier n'est plus maintenu par Microsoft.

Télécharger l'outil sur le bureau en cliquant sur l'image de titre ci-dessus.

Il ne nécessite pas d'installation.
Lancer l'outil en cliquant sur l'icône du bureau
Dans la partie Services (Mises à jour automatiques - BITS - Service de cryptographie) tout doit être en vert.
Dans le cas contraire cliquer sur Automatique et sur Démarrer pour corriger.
un rapport est enregistré à la racine du système ( C:\WinUpdateFix.txt en général)
Dans Actions, cocher les cases 1 3 5 puis cliquer sur Exécuter.
Un message avertit de la réussite de l'opération.
Si les mises à jours ne sont toujours pas possibles, cocher en cliquant sur Tous dans Sélection et sur Exécuter.
Dans ce cas un redémarrage sera nécessaire comme à chaque fois que Réinitialiser les paramètres Winsocks sera coché.
Cliquer sur OK pour redémarrer de suite.
La petite fenêtre de réussite apparaitra très brièvement avant la fermeture de la session.
1
Simon6793 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 181
12 déc. 2015 à 18:41
Tout D'abord merci pour ta réponse rapide :)

Mais Malheureusement j'ai tout fait comme indiqué ... j'ai d'abord cocher les cases ,1 ,3 et 5 sans suite , puis j'ai finalement appuyer sur "tous" il y a eu belle est bien un redémarrage avec le petit message bref de l'opération réussie ,,, mais je n'arrive toujours pas a faire cette mise a jour elle m'affiche le même message .

Si je peut te donner plus d'information j'ai update mon Bios il y a quelques temps ... je ne sais pas si cela peut avoir un incidence .

Pour ma par je pense que le problème vient de Windows lui même qui devrait surement sortir un correctif dans peut de temps :/
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
12 déc. 2015 à 18:49
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touches clavier Windows+X
invité de commande(admin)

taper ou (copier/coller) DISM.exe / ligne / Nettoyage-image / Scanhealth

puis entrée clavier

puis taper ou (copier/coller)

DISM.exe / ligne / Nettoyage-image / Restorehealth

puis entrée clavier
fermer la fenetre

essayer Windows Update avec ou sans redémarrage de votre ordinateur.



1
Simon6793 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 181
13 déc. 2015 à 13:26
Merci , mais cela ne fonctionne pas , j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en faisant cette Manipulation : Erreur 87 DIMS ne reconnait pas l'option de ligne de commande « »
Pour plus d'informations,consultez l'aide en exécutant DIMS.exe /?
Le fichier journal DIMS se trouve a l'emplacement C:\Windows\Logs\DIMS\dism.log

:(
0
Tu n'es pas la seule, je suis dans le même cas... La même mise à jour, le même problème. Erreur 87 veut dire que tu n'as pas respecté l'orthographe, de toute manière, j'ai essayé avec le bon "orthographe", celui-ci ne fonctionne pas, il ne résout pas le problème il ne trouve aucune erreur XD
0