Écran noir avec curseur souris

Fermé
Chimimouille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 12:29
Chimimouille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 12:45
Bonjour,

Depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande d'abord si je veux le redémarrer normalement ou en mode sans échec, et peu importe quel mode je choisis, le logo Windows s'affiche, puis écran noir et juste le curseur de la souris au milieu de l'écran. Par contre, il fait le même petit bruit que quand il récupère d'un mode veille.
J'ai déjà essayé de tout enlever, de rester 30 secondes sur le bouton et de le rallumer, cela ne change rien.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider au plus vite, j'en ai besoin pour les cours...
A voir également:

1 réponse

Kidfun Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 1
Modifié par Kidfun le 22/11/2015 à 12:41
Bonjour!
J'ai déjà eu ce problème!
Il y a deux manière de régler ce problème:
1ère Tu vas dans le gestionnaire de taches(Ctrl+Alt+Suppr) et tu regardes dans processus. Il y a explorer.exe tu cliques dessus et tu fais arreter le processus. Ensuite tu as en haut à guache Fichier tu cliques dessus et ensuite Nouveau Programme(Executer). Une petite fenêtre s'affiche et tu tapes explorer.exe et normalent ça fonctionne. Mais il faut recommencer à chaque rallumage.


La 2ème est plus drastique: Tu réinstalle Windows. SI LA 1ère SOLUTION NE FONCTIONNE PAS. Mais tu perds toutes tes données. Pour les récupérer, quand tu es dans l'onglet Nouveau Programme(Executer) Tu cliques sur parcourir et tu copies le tout sur une clé usb.

Espérant avoir répondu à ta question.
0
Chimimouille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 12:45
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé pour le gestionnaire des tâches je suis complètement à l'aveugle...
0