Rechercher : dans
Par :

Problème d'activation de vista non reconnue

Dernière réponse le 20 jui 2007 à 23:18:25 marichachou, le 20 jui 2007 à 19:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheté récemment un pc avec vista. depuis quelques jours, alors que je n'ai installé que msn depuis mon achat, une fenêtre s'ouvre et me redemande à chaque fois d'aller dans ma boite contextuelle de messages et d'activer windows, je ne sais comment faire, ni pour activer windows alors que je l'ai déjà fait après mon achat ni où aller pour ce faire. merci de m'aider...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'activation de vista non reconnue » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

teutates, le 20 jui 2007 à 23:18:25

Bonjour,

Voir
windows activation de windows xp
activer windows

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates