Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Action Replay: Entrer des nouveaux codes [Résolu]

excaliBURNE - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 19:40
salut a tous, j´ai une ds et l´action replay ds, mais le probleme est que quand j´ai tape que je voulais que l´a-r
sauvegarde automatiquement les codes que j´utilisais, sur 371 codes Mario Kart DS je n´en ai plus que ~60.
et maintenant quand je veux entrer mes codes perdus (ET OUI, JE M´ACHARNE ) au moment ou je tape l´ID de mon jeu, sur l´ecran tactile apparaissent des bandes rouges et bleues horizontales defilant de haut en bas
continuellement ( j´ai laisse les bandes defiler pendant 40 mins pour voir ce qui se passait : RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
alors si vous avez des explications ou des conseils ou des astuces pour m´aider, n´hesitez pas a me repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCALIBURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Action Replay: Entrer des nouveaux codes »

136 réponses
Réponse
+111
moins plus
il mé arrivé la méme chose il faut que tu mette l'AC(=Action Replay) aprés tu mé mario sans éteindre ta ds é normalement il doi le reconnaitre aprés t'appui sur la croix verte tu va dans entré code (cé la premiére phrase de la liste ) apré tu écrie le nom du code t'apuie sur suivant (next) t'écrie le code qund ta fini appuie sur next il von te dire d'inséré l'actione replay apré tu fé la méme chose pour lé autres codes
roro - 1 févr. 2012 à 10:29
j'ai un dsi j'ai vu des cheat code pour animal crossing mais je ne sais pas ou les taper
arcéusfan - 4 févr. 2012 à 11:39
facile,quand tu veux taper un code,quans sa met ''Enter the name of the new code for use with''tu tape le nom du code .APRES MET CONTINUE. Et quand sa met ''Enter the data for...and then press continue'' tape le code jusque a la fin attention tu doit taper toutes les lignes du code parfois il y en a 20!!!(si tu connait pas de code va sur un site)
j'espere que je je vous aurais aidé surtout roro qui L'A DEMANDé!!!
arcéusfan - 4 févr. 2012 à 11:40
en fait je suis pas arcéus fan je suis en train de pirater comme j'ai vu son nom désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
salut il i a http//.www.pokemontrash.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
si t'a installer le logiciel qui va avec ton action replay tu déplace le jeu que tu veux (les codes) de la boite de dialogue qui a au dessus vers ton action replay que tu a branché à l'ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjouur j'ai l'action replay mais mon frère a tou éffacer mai je ne sai pa comment et maintenant je veux en remettre d'autre mais je ne sais pas comment faire
merci
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjours moi j'ai un bléme avec mon action replay j'aimerai trouvé des codes harvest moon ds j'en ai trouvé mais j'arrive pas a les rentrer help me svpje desespere.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
comment fait on pour mettre l'action replay? s.v.p
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salut jai un petit bleme avec mon action replay dsi car je narrive pas a faire fonctionner des codes car kan jariv a la liste des codes de pokemon blanc les codes ne fonctionne pas et je reste toujours sur la meme page merci de me repondre
axel blaize - 18 févr. 2012 à 19:46
est ce que on peut faire marcher l'ar dans une dsi xl car moi 'en ai une ????????
merci de me repondre
axel blaize - 21 févr. 2012 à 17:50
reponder svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

axel blaize
tom - 12 mars 2012 à 19:40
oui je crois mais tu dois installer un truck ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Tu vas dans <Add New Game> et t'écris le nom du jeu avec bien sur la langue bye ! J'espere que je vous est aider
jojo86 - 19 déc. 2011 à 15:36
et j ai une ds lite et je ne sais pas comment on rentre les code pokemon diamant
jojo86 - 19 déc. 2011 à 15:37
merci pour celui ki repond
axel blaize - 18 févr. 2012 à 19:48
ou on met l'action replay dans le port sd ou a la place des jeu???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
sa me fait pareil .. Je pense qu'elle ne marche plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est quoi un <<action replay>>
coco - 4 févr. 2012 à 11:49
Ouais c'est vrai!!! OuO
axel blaize - 18 févr. 2012 à 19:50
a avoir des trucs que tu ne peu pas avoir normalement!!!!!!!
ptiiix3 - 21 févr. 2012 à 17:49
c'est trop bien l'action replay si tu sais ten servir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a plein de codes jamais vu sur http://codeactionreplaymariokartds.wifeo.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je voudrais bien savoir car j'ais aussi l'AR mais le seul moyen de le faire pour moi c'est d'entrer manuellement les codes quand je l'ais allumé... dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veut plein de code d'action replay de pokemon diamant ,mario kart, final fantasy 3 et worms.si vous men donner d'autre de nom de jeu que je nai pas citer c pas gravec pas grave
ilyes71 - 13 sept. 2011 à 19:56
comment télégarger le pokédex national
hldkrhvgszbnsue - 12 oct. 2011 à 15:55
moi je fais start game etd'un coup sa s'arrète et faut éteindre et et safait la méme chose
coco - 4 févr. 2012 à 11:46
vous voulez télécharger le pokédex national,tapez,sur le web pokémon version blanche action replay et cliquez sur le PREMIER des choix et foillez le site!!!
c'est pas garanti parce'que ce site est le premier MAINTENANT et peut etre que plus tard non!
j'espere que je vous aurais aidé!!!.
en fait je suis pas coco je le pirate,dsl,plus haut j'ai aussi piraté arcéusfan.DéSOLé.
AU REVOIR!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j ai l action rplay de la xbox et je chercehe a telecharger les nouvelle maps avec l action replay
et je trouve pas si vous trouver des site pour telecharger les modding faite moi en part merci avance
Darkrai shiny - 24 avril 2010 à 11:04
code junkies c sur tas d codes (enfin j'espère)!!
(Allez sur pokémon trash , le meilleur site pokémon de l'univer)
David - 26 août 2010 à 10:21
comment fait on pour télécharger replay?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fait on pour entrer des codes sur l'action replay quand ils n'y sont pas et ensuite les envoyez sur la DS?svp repondez en detail!!!merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon voilà , j'ai eu action replay ds pour noël mais je ne sais pas comment sa marche !!

et en plus jai perdu le disque , quelqu'un pourai m'aider ! merçi x3
Darkrai shiny - 24 avril 2010 à 11:06
Pokémon trash tu va dans section + de codes après logiciel de triche et CD AR ds
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je vodrais entrer un nouveau jeu dans l'AR quand je mets l'ID du jeu je peux pas faire next

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boujour je voudrais conecter mon ar a lordi mais j'y arrive pas aidez moi plz
Darkrai shiny - 24 avril 2010 à 11:10
déja c un ar normal ou dsi, si c dsi tu dois le mettre sans rien et pour le normal du doit allumer ta ds avec l'ar dedans et tu va dans uptade (la souris)et si t'as pas compris , un bon conseil;
LIS TON MANUEL !
miche 35 - 4 janv. 2011 à 22:10
moi j'ai deux action replay et j'ai tout effacer comment il faut les remaitre dans la cartouche
action replay plise aider moi je vous en suplie merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut excaliBURNE!
ça m'est arrivé une fois, donc c'est soit t'as mal tapé un code( c'est pour ça que ça m'a fait ça) soit tu réinitialise, mais désolée je sais plus comment on fait...
mais j'ai une question urgente: j'ai pokemon perle, diamant et platine, et quand je vais chercher des codes AR sur internet, internet me sort plusieurs lignes pour 1 code, mais j'en tape une ou toute? car j'en tape toujours une seule et mes codes marchent pas c'est à cause de ça ou pas? svp répondez vite c urgent!
040408 - 29 sept. 2011 à 00:51
voici le code de la toupie virgo - 368-9843-7709-272
hidan 06 - 6 janv. 2012 à 18:18
les gars j'ai un probleme gave j'ai telecharge inazuma eleven mais c'est en chinois comment faire pour le rendre français ?
keldeo97 - 7 mars 2012 à 18:39
draco prout!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK maintenant mon probleme ses a chaque fois que je ma AC et que j entre le code ID il i a un gros image bleu noir rouge MERCI d ' avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Action Replay: Entrer des nouveaux codes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Action Replay: Entrer des nouveaux codes - page 2