Action Replay: Entrer des nouveaux codes

Résolu/Fermé
excaliBURNE - 20 juil. 2007 à 13:18
 d - 7 janv. 2013 à 19:44
salut a tous, j´ai une ds et l´action replay ds, mais le probleme est que quand j´ai tape que je voulais que l´a-r
sauvegarde automatiquement les codes que j´utilisais, sur 371 codes Mario Kart DS je n´en ai plus que ~60.
et maintenant quand je veux entrer mes codes perdus (ET OUI, JE M´ACHARNE ) au moment ou je tape l´ID de mon jeu, sur l´ecran tactile apparaissent des bandes rouges et bleues horizontales defilant de haut en bas
continuellement ( j´ai laisse les bandes defiler pendant 40 mins pour voir ce qui se passait : RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!

alors si vous avez des explications ou des conseils ou des astuces pour m´aider, n´hesitez pas a me repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCALIBURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

44 réponses

il mé arrivé la méme chose il faut que tu mette l'AC(=Action Replay) aprés tu mé mario sans éteindre ta ds é normalement il doi le reconnaitre aprés t'appui sur la croix verte tu va dans entré code (cé la premiére phrase de la liste ) apré tu écrie le nom du code t'apuie sur suivant (next) t'écrie le code qund ta fini appuie sur next il von te dire d'inséré l'actione replay apré tu fé la méme chose pour lé autres codes
115
svp vous pouvais me dire comment on fiat pour avoir code replay
0
merci hein gars car je ne le savait pas car je vient de l'acheter alors voila koi aller ++
0
mel33 > lugia
10 mai 2008 à 22:46
justemen moi je lé le code mé je c pa komen faire pour le rentré dans le jeu
0
shinigamis > lugia
21 mai 2008 à 19:31
salut,d'abord tu cherche sur internet les code de ton jeu que tu veux ex:codes action replay:(nom du jeu).ensuite sur ton action replay (sans mettre ton jeu) tu sélectionne le jeu parmi la liste des codes tu fait"add new codes"ensuite tu met le nom du jeu ensuite tu fait next après tu écris le code que tu as trouvé sur internet tu fais next tu coche la case ou il y a marqué ton codes tu met ton jeu tu touche le boutons "start" et tu te défoule sur ton jeux.salut
0
kOniiamiiiiku
30 juin 2008 à 18:36
sa marche pas !!!!!!!!! moi aussi g ce putin de bug g f comme ta diit mais marche pas !
0
salut il i a http//.www.pokemontrash.net
12
bonjouur j'ai l'action replay mais mon frère a tou éffacer mai je ne sai pa comment et maintenant je veux en remettre d'autre mais je ne sais pas comment faire
merci
A+
10
Bonjours moi j'ai un bléme avec mon action replay j'aimerai trouvé des codes harvest moon ds j'en ai trouvé mais j'arrive pas a les rentrer help me svpje desespere.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait on pour mettre l'action replay? s.v.p
10
si t'a installer le logiciel qui va avec ton action replay tu déplace le jeu que tu veux (les codes) de la boite de dialogue qui a au dessus vers ton action replay que tu a branché à l'ordi
10
salut jai un petit bleme avec mon action replay dsi car je narrive pas a faire fonctionner des codes car kan jariv a la liste des codes de pokemon blanc les codes ne fonctionne pas et je reste toujours sur la meme page merci de me repondre
10
Il faut que tu mettes a jour ton action replay dsi va voir sur google et tu écris aide action replay dsi avec pokémon blanc et tu prends le 2ème lien "pokémon trash"
0
comment on a manchaut enpereur n 1 DANS inazuma eleven 1
0
est ce que on peut faire marcher l'ar dans une dsi xl car moi 'en ai une ????????
merci de me repondre
0
reponder svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance


axel blaize
0
oui je crois mais tu dois installer un truck ...
0
Tu vas dans <Add New Game> et t'écris le nom du jeu avec bien sur la langue bye ! J'espere que je vous est aider
7
et j ai une ds lite et je ne sais pas comment on rentre les code pokemon diamant
0
merci pour celui ki repond
0
ou on met l'action replay dans le port sd ou a la place des jeu???????
0
sa me fait pareil .. Je pense qu'elle ne marche plus
7
c'est quoi un <<action replay>>
6
C'est une puce qui t'aide a des trucs et a finir le jeu!!!!

exemple: sur new super mario bros tu peut avoir une vie infini et tu peut avoir un maximum de sous, ect........!!!!!!
0
Ouais c'est vrai!!! OuO
0
a avoir des trucs que tu ne peu pas avoir normalement!!!!!!!
0
c'est trop bien l'action replay si tu sais ten servir
0
bon voilà , j'ai eu action replay ds pour noël mais je ne sais pas comment sa marche !!

et en plus jai perdu le disque , quelqu'un pourai m'aider ! merçi x3
1
Darkrai shiny
24 avril 2010 à 11:06
Pokémon trash tu va dans section + de codes après logiciel de triche et CD AR ds
0
Bonjour, je vodrais entrer un nouveau jeu dans l'AR quand je mets l'ID du jeu je peux pas faire next

Merci d'avance
1
boujour je voudrais conecter mon ar a lordi mais j'y arrive pas aidez moi plz
1
Darkrai shiny
24 avril 2010 à 11:10
déja c un ar normal ou dsi, si c dsi tu dois le mettre sans rien et pour le normal du doit allumer ta ds avec l'ar dedans et tu va dans uptade (la souris)et si t'as pas compris , un bon conseil;
LIS TON MANUEL !
0
moi j'ai deux action replay et j'ai tout effacer comment il faut les remaitre dans la cartouche
action replay plise aider moi je vous en suplie merci
0
Il y a plein de codes jamais vu sur http://codeactionreplaymariokartds.wifeo.com/
1
le pas incrit loleur!!
11 janv. 2008 à 14:48
moi aussi je voudrais bien savoir car j'ais aussi l'AR mais le seul moyen de le faire pour moi c'est d'entrer manuellement les codes quand je l'ais allumé... dsl
0
je veut plein de code d'action replay de pokemon diamant ,mario kart, final fantasy 3 et worms.si vous men donner d'autre de nom de jeu que je nai pas citer c pas gravec pas grave
0
ses pas du sujet mais peut on entrer des code avec une connexion sans fil
0
moi je cherche le code pokedex national pour le remplir est ce que qu'elquin peut me le donner cordialement sisidu300
0
va sur pokémon trash
0
comment télégarger le pokédex national
0
hldkrhvgszbnsue
12 oct. 2011 à 15:55
moi je fais start game etd'un coup sa s'arrète et faut éteindre et et safait la méme chose
0
slt j ai l action rplay de la xbox et je chercehe a telecharger les nouvelle maps avec l action replay
et je trouve pas si vous trouver des site pour telecharger les modding faite moi en part merci avance
0
code junkies c sur tas d codes (enfin j'espère)!!
(Allez sur pokémon trash , le meilleur site pokémon de l'univer)
0
comment fait on pour télécharger replay?
0
comment fait on pour entrer des codes sur l'action replay quand ils n'y sont pas et ensuite les envoyez sur la DS?svp repondez en detail!!!merci d'avance
0
pkpko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 14:33
sayer g troverliser atentivemen



1°) Y FO RESTER APPUYER SUR A+B QAN LA DS ET ENCORE ETEINTE
2°) tallum la ds toujour apuyer sur a et b
3°)aussito qe lecran nintendo arrive aven la phrase de laction replay this producter bidul truc appuyer sur start et select en tenan toujour a et b
4°)qan votre ecran action replay apparer relacher les 4 bouton (a et b et start et select) votr action replay et remi a 0 mai vous pouver de nouveau entrer des code

jesper qe ca marchera et si sa march prevener moi
0
merci JTD sa a marché c'est genial "aleiluhia ^^"
0
Moi aussi JTD sa a marcher
0
Ca a marché merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci merci merci mercimerci merci merci merci !!
0
lol moi aussi si tu le sais tu me le dit plizzzzzzzzzzzzzzzz
0