Rechercher : dans
Par :

Macro monture wow

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 16:05:18 le chef loup, le 20 jui 2007 à 13:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou je voudrais savoir comment on fais pr mettre une macro sur un pouvoir jaimerais mettre une macro sur ce pouvoir qd "jinvoque" : loup de guerre noir , merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « macro monture wow » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

linkje, le 20 jui 2007 à 14:05:43

Tu est sur quelle serveur ?? :p
Bon, ok pour repondre a ta question: tu veux un raccourci ou tu veux un truc du genre
==> Faite place à mon loup de guerre noir !!!
===> Paf ! un loup de guerre noir

Comment il a fait ? Oo

Répondre à linkje

2

linkje, le 20 jui 2007 à 14:17:37

Moi suis sur les sentinelles (groupe férocité )

Répondre à linkje

3

le chef loup, le 20 jui 2007 à 14:20:53

Chui de la confrérie du thorium horde
je voudrais faire du genre a chaque invoque de la monture : "Pour le chef de guerre !"
serveur jdr faut etre un minimum rp :p

Répondre à le chef loup

8

Lissothus, le 25 avr 2008 à 16:05:18
  • +1

Hum... j'avais fait de telles macros pour mes montures, mais je te conseille d'oublier l'idée tant cela devient saoulant au fur et à mesure. Mais si tu y tiens vraiment, de mémoire, cela doit donner...

/use rênes loup de guerre noir >>> le plus simple est de taper /use puis tu cliques sur l'icône de ta monture avec la touche MAJ enfoncée.
/dire Pour le chef de guerre !

Voilou. Mais tu auras cette phrrase à chaque fois (et sur les BG où on monte et descend souvent de nos canassons, c'est redondant.)

Sinon, je te conseille d'avantage l'add-on Battlecry. Tu y entres des phrases en relation avec des actions (dans ton cas, tu pourras avoir, par exemple, 5 phrases différentes quand tu prends ton loup, et parfois, rien... bien plus sympa !) avec un aspect alléatoire (tu peux entrer plusieurs phrases avec une probabilité de sortie, une fréquence, si tu parles au début de l'action, à la fin, quand elle est interrompue, etc, etc...). L'outil est excellent, et indispensable à tout joueur RP (à mon sens). Tu peux même trouver un ficher .lua pour l'avoir en français.

Répondre à Lissothus

4

linkje, le 20 jui 2007 à 14:31:34

Attend moi un moment je vais voir sur mon forum preferée ( www.forgeonyxia.be ) je suis le membre gulgor, si tu veux faire un tour la bas :)

Répondre à linkje

5

linkje, le 20 jui 2007 à 14:37:48

Ben v'la c'est posté :)

Va voir sur http://www.forgeonyxia.be/forum/index.php?topic=577.0 de temps en temps.
Je te pari que d'ici demain, tu aura ta reponse.

PS: Si t'es pas inscrit la bas, tu devrai j'y suis depuis 1 ans ( ca fait 2 ans et demi que je joue ). J'ai jamais été decu :)
a ++

Répondre à linkje

6

le chef loup, le 20 jui 2007 à 20:40:05

Oki mici :)

Répondre à le chef loup

7

dydy, le 25 avr 2008 à 15:09:39

Tu fais /cast et le nom du tru c que tu veux cast
et en dessous /w pou rmarker se ke tu veux faire en mem temp sur le macro

Répondre à dydy
Collection CommentÇaMarche.net