Rechercher : dans
Par :

Comment consulter ses messages à distance?

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 23:33:22 tether, le 20 jui 2007 à 09:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois m'abdenter et je souhaiterais consulter ma messagerie. Je sais que cela est possible mais j'ignore la procédure.

D'autre part, est-il possible de supprimer des messages non sollicités à distance?

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment consulter ses messages à distance? » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

toptitbal, le 20 jui 2007 à 10:21:17
  • +5

Bonjour tether
Sur le Webmail de ton FAI, tu peux consulter tes messages n'importe où. Cependant, si tu utilises habituellement un client de messagerie comme Outlook Express ou Thunderbird, avant ton départ, coche l'option : conserver une copie sur le serveur.

Répondre à toptitbal

2

granny, le 23 jui 2009 à 22:59:54

Je veux rendre service à un ami pour ça il faut que j'arrive à rentrer ces coordonnes de messagerie dans mon pc pour recevoir ces mails pendant qu'il est en vacances il a besoin de moi pour son boulot
aidez-moi SVP
od

Répondre à granny

3

toptitbal, le 23 jui 2009 à 23:03:54

Ben voyons....

Demande lui comment faire, à LUI !

Répondre à toptitbal

4

granny, le 23 jui 2009 à 23:33:22

Merci pour le conseil tu es sympa

Répondre à granny