Rechercher : dans
Par :

Mini Projet Datamining

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 00:10:51 mmoustachar, le 19 jui 2007 à 18:49:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde , je suis en préparation d'un master en DB , et j'ai projet en datamining concernant l'analyse de la clientèle d'1 concessionanire ( on dispose de toutes les données des client ainsi des voiture vendu avec leurs caractéristiques ) merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Iguane, le 18 déc 2007 à 16:09:46

Bonjour !

Quelle était ta question au sujet de ce projet de datamining ?

Répondre à Iguane

2

mikael, le 8 déc 2008 à 13:46:43

Salut mmoustachar, je suis aussi en train de préparer un projet sur l'analyse d'un concessionnaire automobile mais nous n'avons pas encore trouvé de données sur lesquelles etudier. Peux tu nous faire partager tes données, on te sera reconnaissant et en contre partie on peut aussi t'aider dans le déroulement de ta fouille de données!

Cordialement,

Mikael

Répondre à mikael

3

toumi23, le 4 mai 2009 à 14:55:01

Bonjour

moi aussi je suis entrin de realiser un theme data mining ,mais je sais pas au just ce comment je vais travailler(les étapes à suivre)j'ai des donnés sur le traitement des eaux et je dois prediir la quantité d'eaux traiter disponibl

merci d'avance

Répondre à toumi23

5

betty, le 19 mai 2009 à 00:08:37

Bonjour je tenvoie le site d'un logiciel d'extraction de données si ca px taider mai stp est ce que tu peu menvoyer ta base de données jai besoin de faire une demo..merci bcp

Répondre à betty

6

betty, le 19 mai 2009 à 00:10:51

Dsl jai oublié de te donner le site c'est www.isoft.fr il y'a une demo et tt

Répondre à betty

4

toumi23, le 4 mai 2009 à 14:57:09

Bonjour

si ta réussi à terminer ton projet stp donne moi la demarche à suivre (j'ai aussi un theme data mining)

salutations

Répondre à toumi23
Collection CommentÇaMarche.net