Windows Vista et activesync

Fermé
JEFFTY75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 14:25
 gael29 - 10 juil. 2008 à 13:57
Bonjour,
J'ai le windows vista, je viens acheter le smartphone de chez sfr HTC s 300. Je voulais installer activessync sur mon PC mais vista le prendre pas en charge.... J'ai étais sur le site de microsoft pour trouver une mise à jour d'activesync compatible avec vista mais je n'ai pas trouver.... la version activesync 4.2 et 4.5 que j'ai trouvé vista ne veut pas non plus....
Si vous avez une solution faites moi signe..

Merci
A voir également:

3 réponses

zimdine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 21:42
Salut

tu vas sur le site de microsoft, centre de telechargement et dans recherche tu tapes windows mobile device ou windows mobile center et tu telecharges le fichier qui correspond a ta version de vista (32 ou 64)... c est l equivalent dactivesync pour Vista

lien : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20mobile%20center

tiens moi au courant...

A+
0
Bonjour,

J'ai installé Windows Mobile Device sur Vista 32, le driver installé est inopérant.


Un driver non identifié s'installe et Vista ne reconnaît pas mon HTC Hermès.

Any suggestions?

Eric
0
moi j ai vista et donc jé ete obligé de mettre le logiciel microsoft.décu car j ai un pc portable et je peu sous xp me connecter a internet ou je veux en passant par mon forfait ten illimité, sauf avec ce p***** de logiciel microsoft.Si quelqu un a un truc??
Jme tate a revenir sur XP!!
0