Logiciel de sécurité gratuit Microsoft essentiel

Fermé
Trebor51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 20:48
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 2 nov. 2015 à 21:22
Bonjour,
seriez-vous en mesure de me dire si je suis en mesure avec un logiciel gratuit de sécurité d'enlever un programme existant sur mon ordinateur de la fonctionnalité de logiciel de sécurité. Il arrive souvent que certains programmes sécuritaires fonctionnent mal à cause des blocages du logiciel de sécurité. Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
2 nov. 2015 à 21:22
Bonsoir !

Je vous conseille l'antivirus Comodo que vous trouverez sur ce site de www.commentcamarche.net.

Depuis que j'ai installé ce logiciel il y a cinq mois, je suis très satisfait. Le logiciel ne ralentit pas le fonctionnement de Windows. Bien paramétré il est d'une efficacité redoutable. Lorsque vous télécharger quelque chose, mettez-le en mode Jeu et le pare feu vous laissera tranquille. L'antivirus fonctionne en temps réel. Mais avant de le télécharger, regardez les avis des utilisateurs et je pense que vous serez convaincu.

Pour ce qui est de repérer puis d'éliminer les virus déjà installées sur l'ordinateur. Téléchargez Malwearbytes et AdwCleaner. et votre PC sera nettoyé.

Bonne soirée !
0