Galaxy S3 Mini ne s'allume plus !

Fermé
belikeboo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - Modifié par belikeboo le 1/11/2015 à 12:23
Mickhael Messages postés 43 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 1 nov. 2015 à 12:57
Bonjour à tous,
Mon Galaxy S3 Mini ne donne plus signe de vie depuis une semaine. Je vous explique comment c'est arrivé, j'écoutais de la musique et en voulant récupérer mon téléphone dans ma poche impossible de le rallumer, il bloquait sur le logo Samsung. J'ai donc enlevé ma batterie mais en la remettant, plus rien. Je l'ai branché sur secteur et j'ai vu qu'elle etait chargé et j'ai essayer de le rallumer, toujours rien. J'ai changé de batterie, de chargeur toujours rien. J'ai essayer de le mode recovery, le mode dowload rien ne marche. Si quelqu'un à une réponse à mon problème ça serait gentil..
Merci bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Mickhael Messages postés 43 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 4
1 nov. 2015 à 12:57
Bonjour,
Je trouve que la le probleme et plus matériel que logitiels et technicien qualifié peu le faire cheker
-2