|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais pouvoir capturer tout ce qui se passe sur mon ecran en video avec le son et avec une tres bonne qualite !! J ai deja essaye plein de logiciel pour ca mais aucun n est satisfaisant. Camstudio par exemple n est absolument pas adapte pour capturer une video sur youtube (c mon but principal) car il est trop faible. Il en existe plein d autre comme fraps de bonne qualite mais qui ne marche que pour les jeux videos, ca ne m interesse pas. On peut egalement trouver l URL et utiliser nettransport mais je veux capturer tout ce qui se passe et pas seulement ce qui se trouve derriere une URL sur internet !!
Bref, j en arrive enfin a ma question : Qqn peut-il m indiquer un logiciel (payant si besoin est mais pas 500 euros non plus -> ou lien vers crac ds ce cas :-) ) qui puisse capturer des videos avec une tres grande qualite de son et d image ? J'y ai deja passe beaucoup de tps et je suis un peu desepere !!
Merci d avance !! :-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sache que le streaming deja est de la mauvaise qualité (sauf quand il s'agit de divx) donc les videos de youtube sont deja "moches" et pas moyen e les capturer en bonne qualité !! pour ma part la derniere version de flashget (gratuit ) fait bien l'affaire !! pour les videos ! il existe aussi video grabber (tu le trouve avec orbit downloader) qui n'est pas mal non plus !!
|
Salut !
|
Rien de plus symple
|
Je souhaite capturer des videos en streaming notamment celle de M6 :
|
Franchement, enregistreur écran CamStudio ou DemoCreator (http://www.sameshow.com/demo-creator.html#107 ), comme ce n'est pas destiné à être ré-enregistrement de clips vidéo de l'écran (par exemple, de jouer dans Media Player, RealVideo, QuickTime, etc), mais plutôt de créer régulièrement des présentations de logiciels, didacticiel, démos etc
|
Lorsqu'on télécharge le format FLV et ensuite on le convertie en AVI, on remarque que la qualité est très mauvaise, j'aimerai graver des films en steaming sur cd ou dvd. Comment peut on avoir une meilleurs qualité et par quel moyen?? Merci à vous |
Vous pouvez telecharger des vidéos sur youtube tres simplement en mettan pwn juste avant le mot "youtube" de l'url de votre vidéo voici le site ou vous arrivez:http://deturl.com/
|