Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel capture video en streaming

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 11:02:42 llm86, le 18 jui 2007 à 11:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais pouvoir capturer tout ce qui se passe sur mon ecran en video avec le son et avec une tres bonne qualite !! J ai deja essaye plein de logiciel pour ca mais aucun n est satisfaisant. Camstudio par exemple n est absolument pas adapte pour capturer une video sur youtube (c mon but principal) car il est trop faible. Il en existe plein d autre comme fraps de bonne qualite mais qui ne marche que pour les jeux videos, ca ne m interesse pas. On peut egalement trouver l URL et utiliser nettransport mais je veux capturer tout ce qui se passe et pas seulement ce qui se trouve derriere une URL sur internet !!
Bref, j en arrive enfin a ma question : Qqn peut-il m indiquer un logiciel (payant si besoin est mais pas 500 euros non plus -> ou lien vers crac ds ce cas :-) ) qui puisse capturer des videos avec une tres grande qualite de son et d image ? J'y ai deja passe beaucoup de tps et je suis un peu desepere !!

Merci d avance !! :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel capture video en streaming » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...

1

lotfix, le 18 jui 2007 à 11:42:10

Sache que le streaming deja est de la mauvaise qualité (sauf quand il s'agit de divx) donc les videos de youtube sont deja "moches" et pas moyen e les capturer en bonne qualité !! pour ma part la derniere version de flashget (gratuit ) fait bien l'affaire !! pour les videos ! il existe aussi video grabber (tu le trouve avec orbit downloader) qui n'est pas mal non plus !!

Répondre à lotfix

25

attachai2, le 28 oct 2009 à 06:40:55

Streaming Video Recorder est le meilleur outil pour vous aider à enregistrer, télécharger et extraire en ligne des vidéos, des émissions de télévision, musique vidéo sur votre ordinateur. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer les vidéos en ligne comme YouTube, AOL Video, Yahoo Video, Dailymotion, Metacafe, etc TV et Internet, tels que NBC, CBS, BBC, etc. capturer des videos avec une tres grande qualite de son et d image.

télécharger Enregistreur vidéo en streaming

Répondre à attachai2

2

llm86, le 18 jui 2007 à 11:52:26

Je vais essayer ca merci.
Perso je trouve la qualite des videos de youtube corrects. C est surtout la qualite video et sonore de tous les logiciels de capture qui peche !!

Répondre à llm86

3

llm86, le 18 jui 2007 à 15:58:20

Salut !

Video grabber est tres bon je viens de l utiliser merci bocou !! :-)
Mais un seul hic : avec video grabber je ne peux pas enregistrer tout ce qui se passe a l ecran comme avec camstudio. J aimerais savoir si qqn connait un logiciel type camstudio mais de meilleure qualite et qui capture non pas uniquement une video correspondant a une URL mais ce qui se passe directement sur l ecran.

Merci d avance :-)

Répondre à llm86

4

rico84, le 3 aoû 2007 à 13:40:24

Je pense que les vidéos diffuseés en streaming sont déjà largement compressées et donc pour la qualité, tout dépend de la source.. tu ne pourras pas gagner grans chose malgré tout les différents logiciels de convertion et d'encodage vidéo.. Par contre, je connais deux solutions assez simple pour capturer des vidéos streaming afin de les enregistrer sur le pc et éventuellemnt les convertir dans un format plus adapter... J'ai effectué bon nombre d'essai avec toutes sortes de logiciels, en suivant des tutaux complexes ect, mais rein de bien efficace.. et en cherchant, en trifoullant ma bécane, j'ai touvé ces solutions qui fonctionnent pour la plupart des cas..
si cela vous interesse... contacter moi.

Répondre à rico84

6

Meg, le 13 avr 2008 à 09:21:33

Salut Rico!
Oui ça m'interesserait de savoir comment faire.En fait je veux surtout pouvoir capturer une vidéo en direct quand je fais une webcam.Si tu as une petite solution ce serait vraiment cool.

Répondre à Meg

7

jjdegand, le 14 avr 2008 à 19:32:54

Bonjour,

je suis interressé par une solution qui consiste à capturer des videos en streaming.

Pouvez vous m'indiquer comment faire?

Je vous remercie par avance.

jjdegand

Répondre à jjdegand

18

indochine06, le 10 mar 2009 à 21:06:43

Bonsoir je cherche un conseil pour connaitre une discution femmes on ma conseiller face je suis perdu .si on peu m aide

Répondre à indochine06

9

alexetmat91, le 29 aoû 2008 à 21:43:27

Bonsoir rico
je suis interessé par ton astuce pourrais tu me la donner
par avance merci
alexmat91

Répondre à alexetmat91

12

Seppi, le 27 oct 2008 à 21:15:44

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer le nom de ce logiciel, c'est surtout pour enregistrer des vidéos youtube et des cams.
Merci d'avance salutations.
Franck du 67

Répondre à Seppi

19

nono, le 16 mar 2009 à 04:15:17

Vdwnlaoder est un petit logiciel sympa qui capture sans probleme le streaming sur n importe quel site et le convertis dans le format que vous voulez

Répondre à nono

13

isa-belle, le 5 nov 2008 à 12:25:21

Bonjour Rico,
Je serais moi aussi intéressée par les solutions de capture vidéo en streaming que vous utilisez.
Merci d'avance,

isa-belle

Répondre à isa-belle

14

vega30, le 11 nov 2008 à 12:19:52

Bonjour rico,
moi aussi je cherche un solution correcte pour capturer les clips ou documentaires vidéo sur pas mal de site dont arte.
merci de m'aider

Répondre à vega30

15

d1michel, le 11 déc 2008 à 16:15:45

Bonsoir
je suis dans la même situation comment capter une vidéo
d'avance merci
Michel

Répondre à d1michel

17

abdel, le 3 fév 2009 à 17:18:08

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message suite à votre suggestion pour celui qui cherche
un logiciel de meilleur qualité pour une capture vidéo.
Si vous avez des idées merci de m'envoyer une réponse à mon adresse:
azahraoui@hotmail.com

Merci encore
Abdel

Répondre à abdel

5

sabrina07080236, le 30 oct 2007 à 10:30:00
Répondre à sabrina07080236

8

mounir1994, le 21 jui 2008 à 13:58:47

Les video sur youtube sont pas de bonne qualité indique moi a logiciel

merci.........................

Répondre à mounir1994

10

snooper28, le 28 sep 2008 à 14:55:16

Rien de plus symple

www.ngtvstar.com

du jamais vu en streaming !!
stream gratuit, stream video, tout streamer, streamer. cours online, web dj, webdj, e-learning, webex, webconference, webcam, match onligne, partage, videosurveillance, etc...!!

Diffusez des videos, images, du son ou tout ce qui s'affiche sur votre écran
avec une simplicité enfantine et une bonne qualité de diffusion !
Votre créativité vous ferez des merveilles!

Répondre à snooper28

11

mande, le 13 oct 2008 à 20:49:53

Je souhaite capturer des videos en streaming notamment celle de M6 :
http://www.m6replay.fr/emissions/capital/7700304

J'ai essayé plein de truc s sans succès.

Avez vous un truc

Répondre à mande

20

Samily, le 8 avr 2009 à 04:54:10

Franchement, enregistreur écran CamStudio ou DemoCreator (http://www.sameshow.com/demo-creator.html#107 ), comme ce n'est pas destiné à être ré-enregistrement de clips vidéo de l'écran (par exemple, de jouer dans Media Player, RealVideo, QuickTime, etc), mais plutôt de créer régulièrement des présentations de logiciels, didacticiel, démos etc

Pour enregistrer la vidéo de YouTube, YouTube Downloader est outil utile pour vous.
http://www.download-streaming-video.com/youtube-downloader/#­107

Répondre à Samily

22

Camery, le 26 aoû 2009 à 03:59:22

Certains enregistreur vidéo en continu ou YouTube Downloader mai vous aider à faire le travail. Screen Recorder est principalement utilisé dans la fabrication de logiciels et didacticiels démos site.

Répondre à Camery

23

riad07, le 23 oct 2009 à 19:38:58

Lorsqu'on télécharge le format FLV et ensuite on le convertie en AVI, on remarque que la qualité est très mauvaise, j'aimerai graver des films en steaming sur cd ou dvd. Comment peut on avoir une meilleurs qualité et par quel moyen?? Merci à vous

Répondre à riad07

26

Nonoch06, le 4 nov 2009 à 11:02:42

Vous pouvez telecharger des vidéos sur youtube tres simplement en mettan pwn juste avant le mot "youtube" de l'url de votre vidéo voici le site ou vous arrivez:http://deturl.com/
vidéo en bonne qualité au format MP4
sinon sur des sites comme kepvid ou d'autres(vidéos de youtube daylimotion ect mais pa tt les sites)
il y a aussi une extention de mozilla firefox(je me rappelle plu du nom)
mai sinon je cherche toujour un logiciel pour prendre les vidéos en streaming ;-)

Répondre à Nonoch06
Collection CommentÇaMarche.net