Mon Ipad est désactivé

Résolu/Fermé
ninatkt07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - Modifié par ninatkt07 le 21/10/2015 à 23:38
 virginagora - 8 janv. 2018 à 14:10
Bonjour à tous voilà mon Ipad est désactivé sa fait a peu près 2 mois, oui c'est beaucoup et je n'avait pas encore d'ordi pour le brancher à itunes, et a chaque fois que je le connecte a Itunes il détecte mais cela ne va pas plus loin et je n'arrive donc pas a le réinitialisée pour qui refonctionne, aider moi svp !! ( Ipad 2)

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
22 oct. 2015 à 12:44
Salut, si tu viens d'avoir ton ordi et installé iTunes, vérifie que tu es bien connecté sur ton compte, clique sur Store si dans Voir le compte ton identifiant mail est affiché c'est bon, sinon s'affiche Se connecter, clique dessus et renseigne ton identifiant Apple, valide et termine .

Puis va dans Store a nouveau et clique Autoriser cet ordinateur, renseigne ton mot de passe et valide.

Puis éteint ton iPad, appuie sur le bouton Home puis connecte ton iPad à iTunes. Si iTunes affiche qu'il détecte un appareil en mode récupération, c'est bon clique sur restaurer.
Si iTunes affiche autre chose que " détecte un appareil en mode de récupération" débranche l'iPad de iTunes, sur l'iPad appuie en même temps les bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur et relâche le bouton Home, là iTunes devrait t'afficher qu'il détecte un appareil en mode de récupération, clique sur restaurer et suis la procédure. iTunes restaurera ton iPad, celui-ci redémarrera sur le menu de configuration, configure le sans le débrancher de iTunes, lorsque l'iPad affichera les icones comme quand il est neuf tu pourra le débrancher de iTunes.

Fred.ml
14
C'est la procédure qui a le plus de sens (pour la connexion au compte surtout); Cela fait 3 jours que j'essaie sans succés et sans convinction (comment un systeme censé protéger permet un resauration sans mot de passe !). Je vais essayer ca et je vous remercie d'avance.
0
merci je vais essayer !
0
ça ne fonctionne pas...Cela me dit que la valeur de l'IPAD est manquante ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
0
merci beaucoup
vive le Partage
0
Merci Beaucoup ça a bien marcher j'ai fait vos technique je pensai que cetait foutue !!! mercii :)
4