Le seigneur des anneaux La bataille pour la terre du milieu 2

Fermé
Optionnel - 21 oct. 2015 à 15:40
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 21 oct. 2015 à 16:04
Bonjour,

J'ai récemment acheté "Le seigneur des anneaux La bataille pour la terre du milieu 2"
(Par nostalgie)mais quand je le lance , la page de chargement se lance mais se l'enlève jamais . Mon gestionnaire des tâches me dit qu'il n'y a aucune réponse su programme . J'ai téléchargé le patch nommé : PatchVistaBFME2RotWK et je l'ai bien placé mais rien de marche , le problème persiste .

Mon ordi :


Aidez moi la nostalgie s'empare de plus en plus de moi !!!
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
Modifié par -L0Lock- le 21/10/2015 à 16:05
Bonjour. C'est le problème de cette série de jeux : ils ont du mal à fonctionner sur les Windows plus récents (depuis Vista déjà).
Chez moi, la solution a été de refaire le fichier options.ini :
Va dans le dossier C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu II (ou un truc dans le genre)
Dedans, tu trouveras le fichier options.ini (crée-le s'il n'y est pas). Ouvres-le avec le bloc-note et remplace tout ce qui s'y trouve par :
2DShadows = yes
3DShadows = yes
AllHealthBars = yes
AlternateMouseSetup = no
AmbientVolume = 50
AnisotropicTextureFiltering = yes
AudioLOD = High
Brightness = 50
BuildingOcclusion = yes
DynamicLOD = no
ExtraAnimations = yes
FPSLimit = yes
FixedStaticGameLOD = High
FlashTutorial = 0
GrassDrawSkip = yes
HasSeenLogoMovies = yes
HeatEffects = yes
IdealStaticGameLOD = High
IsThreadedLoad = yes
MaxParticleCount = 100
MovieVolume = 70
MusicVolume = 100
Resolution = 1920 1080
SFXVolume = 70
ScrollFactor = 41
ShowProps = yes
SmoothWaterBorder = yes
StaticGameLOD = Custom
TerrainLighting = yes
TextureReduction = 100
TimesInGame = 12
UnitDecals = no
UseEAX3 = no
UseHighQualityVideo = yes
UsePixelShader = yes
VoiceVolume = 70


Ensuite sauvegarde le fichier, et démarre le jeu. Normalement ça devrai fonctionner.
Au passage : remarques la ligne "Resolution" qui indique au jeu la résolution d'affichage. Moi j'ai mis "Resolution = 1920 1080" parce-que ma résolution d'écran est de 1920x1080 pixels, mais si ce n'est pas ton cas il faudra remplacer les valeurs par ta résolution d'écran.
1