Connection wifi: connection/deconnection

Fermé
legrandyak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 09:48
legrandyak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 16:07
Bonjour à tous

je rencontre un problème depuis plus d'une semaine. je suis connecté sur le réseau Wifi d'un voisin (avec son accord) avec mon lapotp Dell D610. Pendant 3 semaines je n'ai eu aucun problème et soudainement plus de réseau. ses ordis à lui marchent très bien sur son réseau, son routeur n'a semble-t-il pas de problème donc je suppose que ca vient de moi.

le réseau est protégé par une clé WPA - PSK avec cryptage TKIP

ma carte réseau est une Broadcom PCI 1370d d'origine sur le laptop.

avec une configuration "adresse IP automatique", eh bien il ne parvient à créer aucune adresse, aucun masque de sous réseau, aucune passerelle. il tente de se connecter au réseau puis abandonne. Quand je force une adresse IP, le masque, la passerelle et le DNS, l'ordi se connecte au réseau mais son état est "non associé". il recoit des paquets et en envoie mais rien qui permette d'ouvrir une page web. et puis tout d'un coup l'ordi se déconnecte. et il se reconnecte, se deconnecte et ainsi de suite à l'infini.
lorsque je tente de lancer MSN, la résolution de problème MSN bloque sur la passerelle.

j'ai lancé une commande cmd /k ipconfig /all dans executer de windows

lorsque je choisis d'avoir une adresse IP automatique, la commande ne trouve rien, ni IP, ni passerelle, ni masque de sous réseau.

lorsque je force l'adresse IP, le masque, la passerelle et le serveur DNs et que je relance la comande, il trouve l'IP que j'ai entré, le masque de sous réseau mais pas la passerelle.

Le problème semblerait donc etre la passerelle... si c'est bien ca, comment résoudre le problème???

bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

legrandyak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 16:07
hormis la connerie postée précedemment, quelqu'un a-t-i une idée???
0
bonjour j'aimerai savoir comen on fait pour jouer en resaux sur la psp merci de repondre vite
-1