Mon Microphone ne Marche pas Sous Windows XP SP3

Fermé
MelvinH Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 00:13
Paltiak Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 18 oct. 2015 à 03:19
Bonjour, Je viens de récupérai un ordinateur qui et sous Windows xp sp3 mais le microphone ne marche pas.... Les drivers / pilotes son bien installer tout est bien désactiver / activer Mais le micro fais des sienne ( Se n'est pas le micro qui bug mais bien l'ordinateur ). Se pendant, je panse que j'ais trouver le problém. En efait lorsque je vais dans
Démarrer > Panneau de Configuration > Sons, voix et périphériques audio > Propriétés de Sons et périphérique audio> Voix > Enregistrement Vocal > Volume
et la je tombe sur l'onglet Microphone ( et d'autre onglet ) qui et gris ( en gros je ne peu pas le bouger ).
Bref.... Si quelqu'un aurai la solution, je la prendrai avec grand plaisir.
Merci de votre attention .

Melvin H
A voir également:

1 réponse

Paltiak Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 5
18 oct. 2015 à 03:19
C'est peut être que ton microphone n'est pas adapté pour cette version de Windows, ou sinon essaye de t'enregistré avec Fraps ou autre, ou sinon regarde si l'entrée / sortie audio ou voix (Je sais pus) n'a pas été changé
0