Je n'arrive pas a détecter mon imprimante ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2015 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2015 à 17:11
Bonjour à tous,

Je viens de brancher mon imprimante HP Deskjet 1510 en USB sur ma Livebox Play. Mais je n'arrive pas à la detecter sur mon ordinateur sous Windows 10 et sur un autre mais sous Linux.

Comment faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
17 oct. 2015 à 20:38
bonjour
avez vous bien relié l'imprimante à l'usb uniquement quand l'installation vous l'a demandé,(et pas avant?)
une ois bien configurée en usb, vous pourrez configurer le wifi
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 22:28
De quelle installation parler vous, j'ai branché mon imprimante à ma box pas à mon ordinateur. Je n'ai pas compris la dernière phrase.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 17/10/2015 à 22:53
re
moi non plus
une imprimante se relie à un pc, (ou à plusieurs) après installation sur chaque pc via un switch USB de ce type:
https://www.amazon.fr/dp/B002DMZDH8?psc=1 (ça existe aussi en version 4 ports) ;
mais pas à une box!
de plus il faut que l'imprimante soit bien compatible w10 et mise à jour côté pilotes
vérifiez ici:https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1500-All-in-One-Printer-series/428822/model/428823#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1

après vérification, votre modèle ne fait pas wifi, ni bluetooth, donc aucune solution autre que USB, et ne fait pas non plus pic bridge, donc pas de possibilité d'imprimer des photos directement.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 01:50
Bon je crois que l'on c'est mal compris.

J'ai lu des tutoriels sur internet pour mettre mon imprimante sur mon réseau local. On me disait de la brancher sur ma box (Livebox Play) et sur Windows de chercher des imprimantes sur le réseau local sauf que la ça bloque.

Pour ce qui est de l'idée du switch c'est impossible, les différents ordinateurs sont trop loin physiquement les un des autres !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
18 oct. 2015 à 09:56
pour mettre une imprimante sur réseau local, il faut déjà que tous les pc soient en réseau
Etape 1 : Configuration requise
Pour utiliser votre imprimante sur un réseau sans fil, vous n'avez pas le wifi sur la vôtre)
vous aurez besoin des éléments suivants.
Un réseau actif Wi-Fi tel qu'un réseau domestique sans fil
Un ordinateur Windows connecté au même réseau, soit par l'intermédiaire d'un câble Ethernet, soit par connexion Wi-Fi
j'ai lu moi aussi les infos sur live box play, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne sur w10 et encore moins sur linux
la page parlait de vista et/ou w7
contactez orange, vous verrez bien ce qu'ils vous disent, mais je crains que encore une fois, votre imprimante ne disposant pas du wifi, ça ne se revèlle compliqué
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 17:11
Merci de vos conseilles ! Je vais contacter Orange pour avoir plus d'informations.
0