Remise ne cause du site showroomprive.com

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2015 à 12:45
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 févr. 2016 à 10:47
Bonjour à tous,

Je suis une abonnée à ce site, j'ai fait plus de 20 commandes cette année... Et j'ai toujours été satisfaite surtout par rapport aux prix abordables des produits ... Je trouvais néanmoins que les délais de livraison sont lamentables voir désespérant... m'enfin je réussi au final par recevoir ma commande...
Le mois dernier j'ai effectué une commande d'une montre marque August Steiner qui vallait 311euros et sur showroom je l'ai trouvé à 52 euros... et je l'ai commandé... Bizarrement quelque chose m'a fait douter de la qualité du produit, je suis aller voir sur le site de la marque et j'ai bien trouvé la montre par contre quand j'ai cherché sur internet j'ai trouvé des avis défavorables (des tas) sur la mauvaise qualité de ces montres vendu sur showroom... notamment sur la qualité des marchandises typique made in china... Du coup j'ai annulé la commande de suite de peur d'être déçue...
En même temps j'avais commander des bottines fourrées de la marque CARLA SAMUEL, des bottines qui valent 99euros je l'ai ai pris à 35euros... je viens tout juste de les recevoir et là stupeur!!!! déjà la boite 0 nom de la marque dessus et pareil pas d'étique sur les bottines!! et évidement l'étiquette made in china bien coller sur la semelle! J'ai vérifié l'authenticité (à vue d'oeil) des bottes sur le site de CARLA S... et en fait ce sont les mêmes couleurs haha sauf que le ruban n'est pas le même ainsi que quelques détails ( je vais pas trop m'étaler dessus, ceci est mon premier poste et j'en fais trop déjà lol)
Pour dire que autant voir acheter des bottes fourrées au marché chinois, ça m'aurait coûté 20euros en moins... Tout le monde sait que le marché chinois envahi les commerces sauf qu'il est question de gammes, je ne dénigre surtout pas la fabrication chinoise mais il est question de qualité! je sais parfaitement distinguer des affaires de marque à des affaires de basses qualités chinoises et ça se sent ...
m'enfin voilà la petite mésaventure qui clôture ma fidélité sur ce site en qui j'avais beaucoup d'estime :( je n'ai même pas réclamer cela car je sais ce qu'ils vont me répondre comme dans toutes les autres plaintes que j'ai vu sur le net soit disant qu'ils sont étonné et que c'est leur devise de vérifier la qualité de leur produit et blabla ... Tout cela pour dire que je suis énormément déçue de ce site ....

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
14 oct. 2015 à 15:24
Bonjour,

De la bonne vieille contre-façon au prix fort finalement.
0