Windows 10

Fermé
André - Modifié par André le 13/10/2015 à 16:19
bfmartial Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 13 oct. 2015 à 16:06
Bonjour,
Mon ordinateur (sous windows 10) revient très (trop) vite sur l'écran de verouillage ce qui m'oblige a resaisir le mot de passe alors que je n'ai pas demandé de mot de passe pour sortir de la mise en veille et que j'ai mis "jamais" dans le temps de mise en veille et arrêt de l'ordinateur
Comment puis-je allonger ce temps, voire le supprimer aussi ?
Merci


2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 16:04
Bonjour .faire ---> clic D. sur l'icône batterie ---> Option d'alimentation et quand éteindre l'écran , perso j'ai mis " jamais " --->
. Cdlt
0
bfmartial Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
Modifié par bfmartial le 13/10/2015 à 16:24
Salut André,
Alors tu vas sur l'icone de la battérie+click droit+Option d'alimentation.

Une fenêtre s'ouvre et là t'as les différentes options d'alimentation mais ce qui est important ici c'est de cliquer sur "Modifier les paramètres du mode" selon l'option que tu aurais choisis. Après, ben voilà tu peux regler la luminosité comme rallonger le temps mis avant veille ou extinction de l'ordi.

Aussi, tu pourrais taper dans la barre de recherche win 10 "Ecran de verrouillage", où tu devrais voir "Paramètres de l'écran de verrouillage" ou "activer ou désactiver le diaporama de l'écran de verrouillage" ou encore "Modifier l'image de l'écran de verrouillage". T'inquiètes, tous rament au même endroit.
Après tu cherches en défilant de haut en bas "Paramètres du délai d'expiration de l'écran". A ce niveau, tu pourrais modifier les délais à ta guise et essayer pour voir les résultats.


Bon voilà, j'espère avoir compris et répondu à ta question. ;-)
0