Problème d'affichage sur un site en particulier(genius.com)

Fermé
IanMD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 05:13
IanMD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 00:33
Bonjour. La semaine dernière j'ai voulu aller voir des paroles sur genius.com et le site s'affichait ainsi :



Sur le moment j'ai cru à un bug du site, mais aujourd'hui en voulant y retourner aujourd'hui c'était encore pareil. J'ai demandé à un ami qui m'a dit que chez lui le site s'affichait normalement, c'est donc juste moi qui a le problème. Je n'avais pourtant pas le problème il n'y a pas longtemps et je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ça arrive. Je n'ai aucun problème avec tous les autres sites sur lesquels j'ai été à part celui-ci depuis que j'ai remarqué le problème. Je peux quand même naviguer sur le site mais je ne peux pas voir les explications, la page réactualise si je clique sur une parole. Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer mon problème ?

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir une réponse. :)


A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
12 oct. 2015 à 08:48
Bonjour
affichage > style de la page
0
IanMD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 00:33
Merci pour la réponse, mais l'option n'existe pas sur Google Chrome. J'ai essayé avec d'autres navigateurs et je n'ai pas réussi à régler le problème en allant dans style de la page.
Mon problème n'est dont toujours pas résolu.
0