Réinitialiser carte graphique sans moniteur

Fermé
Slipido Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - Modifié par Slipido le 26/09/2015 à 14:41
lundi45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 14:55
Bonjour,

Je voulais demander de l'aide sur le forum car je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre jusque là.

En effet, récemment l'écran de mon ordinateur portable s'est cassé et j'ai donc branché un moniteur qui s'est tout de suite configuré et j'ai donc pu continuer à l'utiliser.

Malheureusement aujourd'hui j'ai accidentellement désactivé la carte graphique responsable de l'affichage avec le moniteur. J'ai essayé de brancher l'écran en VGA ou HDMI mais l'écran ne s'allume toujours pas, j'ai même essayer de réinitialiser l'ordinateur au niveau matériel en maintenant le bouton de mise en tension sans batterie ni secteur mais toujours aucun résultat.

Je voudrais savoir si je pouvais réinitialiser la carte graphique aux paramètres d'usine sans avoir accès à l'affichage.

Si vous avez une idée je serai ravis de l'entendre car en attendant je suis bien embêté.

Merci



A voir également:

1 réponse

lundi45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 3
26 sept. 2015 à 14:55
bonjour

jus le même problème que toi, j'ai donc branché en vga

comme le pc né pas a moi y a plus l'option de rentrée dans le bios, mais le pc marche, sauf l'écran du pc luis même, carte graphe du pc hs? enfin si j'avais un condensateur en 200mf sa irait, en bref,

pour ta gouverne sache que tu peut activé l'écran externe, tu appuie sur les touches FN et F8, tous dépend de ton pc

regard bien le clavier, ou la doc de ton pc, on ne pense pas la lire doc du pc et dé fois la solution et la en incline d'oeil
0