Probleme mise a jour pilote

Fermé
lilpac - 24 sept. 2015 à 07:07
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 24 sept. 2015 à 16:49
Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de mettre a jour mes pilotes via le gestionnaire de périphérique, je vois dans autres périphériques, ma webcam et mon imprimante, tout deux avec le triangle et le point d'exclamation.

Quand je clic sur mettre a jour le pilote, j'ai comme réponse Windows a trouvé un pilote pour votre periphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer et en dessous données non valides.

J'avais il y a quelques jours, Obit driver booster mais je me suis rendu compte qu'il me creait quelques problemes, est que tout vient de là ? Avez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide, en vous souhaitant une bonne journée


A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 24/09/2015 à 07:25
Bonjour.
pour les pilotes il faut aller directement sur le site du constructeur de ton pc,
et ne pas passer par des logiciels comme > Obit driver booster ou autres,
qui en général sont des arnaques.
Via la gestionnaire des périphériques, en général la mise a jour du pilote ne marche pas, ou te dit que le pilote est jour, alors qu'il n'en est rien.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Malheuresement le problème n'est pas la, peut importe la manière utilisé pour installer les pilotes, celle ci ne fonctionne pas , que je passe par le gestionnaire, ou le exe fourni par le constructeur.
0
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 17
24 sept. 2015 à 16:49
Bonjour, Driver booster n'est pas une arnaque mais bien un très bon logiciel, c'est juste qu'il fait une installation forcé qui est la même sur tout les pc
0