Carte graphique défectueuses

Fermé
ani456 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 24 sept. 2015 à 03:38
ani456 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 24 sept. 2015 à 12:16
Bonjour à tous si je me retourne vers vous c pour vous posé une questions au sujet de mon PC et ma carte graphique voilà quand jallume le PC il s'allume normalement une fois que l'affichage de la marque de la carte mère pour aller au BIOS saffiche y'a une série de ligne blanche verticale qui s'affiche sur l'écran se qui permet une mauvaise visibilité de l'image donc je touche rien le logo windows s'affiche sa charge normalement je suis sous windows 10 mais pareil même avec se logo plein de ligne verticale blanche qui s'affiche je vois très mal se qui s'affiche, une fois le logo enlever pour accéder à l'interface de bienvenue l'écran se m'est en veille et le PC continue de fonctionner normalement j'aimerais confirmations de votre par si comme moi vous pensez que la carte graphique est hs pour que je puisse investir sur une autre la carte graphique actuelle est une gtx580 voilà j'attends vos réponses merci.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
24 sept. 2015 à 07:17
Bonjour.
La cause est certainement Win 10 avec tous ses bugs, et le manque du pilote de ta carte graphique ou incompatibilité.
Revenir a ton ancien système.

0
ani456 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
24 sept. 2015 à 12:16
salut merci pour ta réponse tout d'abord écoute je suis sous windows 10 depuis sa sortie sans aucun soucis pilote mis à jour sur NVIDIA le jeux tournais parfaitement sur ses capacités et même les ligne apparaissent déjà au BIOS se qui n'a rien avoir avec windows et windows de boot pas l'écran se m'est en veille au lieux de me ramener sur le bureau esque quelquin penserais que ma carte graphique seraient en fin de vie j'attends vos réponses merci.
0