Avg nation, avg toolbar parasitent mon navigateur

Fermé
goldbi Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 23 sept. 2015 à 12:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 sept. 2015 à 16:38
Bonjour,

j'ai décidé de faire le ménage sur un vieux pc portable dont j'ai changé la batterie récemment, l'ordinateur est gangréné par avg nation et avg toolbar

j'ai tenté de la supprimer moi même via zhp diag/fix, roguekiller, adwcleaner, mais je dois oublier des lignes, du coup mes interventions s'avèrent inutiles ...

http://www.cjoint.com/c/EIxj4MlQM3Y voici le ZHP diag

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
23 sept. 2015 à 12:25
Salut,

Bha tu as l'antivirus AVG.
0
goldbi Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
23 sept. 2015 à 12:33
est-ce possible de conserver cet anti virus mais d'enlever les modules liés aux navigateurs ?
mon gros problème c'est que ma barre d'adresses internet, n'affiche plus les adresses visitées, en gros quand je suis sur un site et que je veux copier l'adresse exacte ou je me situe, impossible avec la barre d'adresse, elle sera vide

deuxième problème, le curseur de la souris me fait changer d'espace d'écriture (un peu difficile à expliquer avec des mots)

en gros si mon curseur souris reviens sans cesse dans cette barre d'adresse vide, du coup je dois sans arrêt recliquer dans l'espace ou j'écris (par exemple dans le cas d'une recherche google, si je tape une phrase dans le rectangle de saisie recherche google, sans que je ne le commande, mon curseur pour écrire va retourner dans la barre d'adresse au moins trois fois, celui ci sera vide au lieu d'afficher www.google,com

j'ai vu sur ton site que tu conseillais l'utilisation de cet antivirus, en connais tu d'autres gratuit d'aussi bonne qualité ? si oui, je pense que je vais désinstaller AVG
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > goldbi Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
23 sept. 2015 à 16:38
C'est un moyen de rémunérer pour la version gratuite.
Après je ne la connais pas, donc je ne peux pas répondre avec certitude.

D'autre part : AVG : partage et reventes de données utilisateurs.


Pour la souris, créé un sujet dans la partie matériel du forum.
0