Repasser de Window 10 à 7 après le mois d'expiration

Fermé
Kirito45 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - Modifié par Kirito45 le 20/09/2015 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2015 à 00:02
Bonjour à tous ,

Comme l'explique l'intituler j'ai un problème avec Window 10 qui c'est installer automatiquement sur mon Pc . Je n'ai plus la Restauration vers Window 7 de base proposé pas Microsoft
A savoir que mon Pc était sous Window 7 quand je l'ai acheter. J'ai même essayer de rentré ma Clé qui est noté sous mon ordinateur Portable.
Je suis à bout cela fais 4 heures que je cherche une solution...
Merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
20 sept. 2015 à 00:54
0
Kirito45 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
20 sept. 2015 à 01:08
Bonsoir !
Merci à toi j'ai déjà ce post , justement je n'avais pas compris ce terme " D'image Système"
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672 > Kirito45 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
26 sept. 2015 à 23:26
L'image système est une copie exacte de ton disque dur.
Sur le même site que je t'ai préconisé il y a un article à ce sujet également :
https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows-10-8-7.html#la-sauvegarde-dimage-systme-de-windows
0
Kirito45 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
23 sept. 2015 à 23:37
Up !
0
Bonsoir,
tout de suite après la mise à niveau il fallait renommer les 3 Mousquetaires

$Windows.~BT,$Windows.~WS,Windows.old 

Cette astuce permet de RETROGARDER VERS son ancien système
même après le délai de 30 jours.
Sur Windows 10, on trouve le planificateur de tâches et dans le planificateur de pistache Windows système active le sablier 28 jours et après 28 jours Windows système supprime automatiquement les dossiers.

Parfois l'administrateur de la machine anticipe Windows système , il nettoie par accident les dossiers !

Monsieur Kirito 45 :


Première grave erreur de votre part :

Vous dites ceci :

savoir que mon Pc était sous Window 7 quand je l'ai acheter

Ok maintenant je vous réponds ceci :

Ou sont les DVD +ou - R 4.70 GO 5 x 4.7 GO assez pour caser Windows 7 et drivers constructeur donc copie de la partition de récupération ?

Deuxième grave erreur de votre part :

Windows 7 barre des taches et outils sur la barre des outils il existe une icone " Fanion avec un X " Centre de Maintenance donc une Alerte qui dit ceci

Insérer un support amovible important en gros SAUVEGARDER WINDOWS Créer une image système


Ou se trouve votre image du système ? c'est dommage parce que
dans WINRE 10 Dépannage -> Options avancées -> Récupération de l'image système.


Votre titre ->Repasser de Window 10 à 7 après le mois d'expiration

donc vous étiez au courant des risques !


PS: Mode Administrateur DISTRAIT

comment revenir sous son ancien système sans les disques de récupération et avec les dossiers supprimés après 28 jours ?
J'ai même essayer de rentré ma Clé qui est noté sous mon ordinateur Portable



Retrouver ISO online Windows 7 officiel site
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7


TOUJOURS SAUVEGARDER AVANT :

DE REINITIALISER
DE RETROGRADER
DE LANCER UNE MISE A NIVEAU
DE FORMATER
DE RESTAURER
-1