Plainte

Fermé
Inès - 16 sept. 2015 à 10:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 sept. 2015 à 11:09
Bonjour,




Je n'ai plus accès à mon compte malgré toutes les démarches pour le récupérer, je n'ai pas pu.
En fait, mon compte a été piraté et depuis je tente de le récupérer sans succès. Je ne peux pas y accéder.
J'utilise un PC avec Windows XP. Quand j'insiste sur le changement du mot de passe, je reçois les messages ci-dessous :
Your Computer Needs to Be Cleaned

Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur.
ESET Online Scanner
Pour nettoyer votre ordinateur, vous devez télécharger et lancer cet analyseur gratuit ESET Online Scanner. Il permettra de vérifier et tenter de supprimer les logiciels malveillants.
En cliquant sur Télécharger, vous acceptez les conditions d'utilisation de ESET Online Scanner.

J'ai nettoyé sans succès

Aider moi je veux retrouver mes amis sur fb

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
Modifié par Malekal_morte- le 16/09/2015 à 11:09
Salut,

Tu peux faire le scan NOD32 et donner le rapport puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0