Problème de réinitialisation Iphone 4

Résolu/Fermé
Robinette1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 23:09
Robinette1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 11:52
Bonjour,

Suite à un problème avec ma musique sur mon iPhone 4 que je n'arrivais pas à supprimer j'ai décidé de le réinitialiser mon portable, en ayant une sauvegarde de mes données, pour pouvoir les remettre ensuite.

Itunes m'as demandé de faire des mises à jour avant de réinitialiser mon téléphone ce que j'ai fait, mais il ne s'est rien passé sauf sur mon téléphone où est apparu la première image de ce site https://support.apple.com/fr-fr/HT201263 et maintenant itunes ne détecte plus mon téléphone.

J'ai tout essayé : de l'éteindre, d'appuyer sur le bouton principal et le bouton de verrouillage en même temps. Il ne se passe rien et j'ai toujours cette image affiché.
Pouvez vous me dire comment je dois m'y prendre s'il vous plait.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Robinette1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 11:52
J'ai fais tout comme tu m'as dit et j'ai réutilisé ma sauvegarde. Ca y est les applis reviennent et j'ai toujours mes photos et mes contacts seule ma musique est partie (ce que je souhaite à la base)
Merci beaucoup pour ton aide
0
Lorsque cette image s'affiche c'est qu'il est en mode recovery, donc plus aucune donnée dans l'iphone, le seul moyen d'en sortir est :

1 ) Restaurer l'iphone à partir d'itunes

2 ) Telecharger le dernier logiciel d'Apple correspendant à votre appareil, sur le site ipsw.me puis de placer l'iphone en mode DFU ( cherche sur internet ) puis de le connecter à itunes ( il le detectera en mode dfu ) puis en maintenant la touche Maj du clavier clique sur restaurer et choisi le logiciel Apple téléchargé sous le format ".ipsw" téléchargé.
Puis patienter quelque minutes, te revoila avec tout réinitialiser sans aucune donnée personnelle

Dans tout les cas, il est impossible de récuperer tes données présente avant cet évènement, lorsque cette image s'affiche, à moins d'avoir fait des sauvegardes avec itunes auparavant
-1