Transfert musique iphone vers iTunes

Fermé
sonia.01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 19:51
 naskos - 15 sept. 2015 à 14:20
Bonjour,

Il y a quelques jours, mon ordi a eu un énorme beug donc obliger de réinstaller l'ancienne màj windows etc, bref, j'avais perdu tout mes logiciels. J'ai donc re-télécharger mon logiciel iTunes. Surprise, lorsque je l'ai allumé et que je me suis connectée, j'avais mes achats itunes, des anciennes musiques datant d'il y a au moins 3 ou 4 ans et quelques CDs... J'ai donc perdu TOUTES mes chansons/albums téléchargés (illégalement, oui, soyons honnêtes).
J'ai toutes mes chansons sur mon iphone 4S, et je souhaite les faire passer sur ma bibliothèque itunes de mon ordi...
J'ai branché mon iphone, la synchro a démarrer mais dans l'onglet musique, "synchroniser la musique" n'est pas coché. J'ai donc coché, mais iTunes m'as alors proposé de supprimer toutes les musiques de mon téléphone et de les remplacer par celles de ma bibliothèque iTunes. Chose que je ne veux surtout pas!

Comment faire passer ma bibliothèque itunes de mon iphone vers celle de mon ordi?

Merci à ceux qui prennent le temps de me répondre, bonne journée à tous! :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Et la commence les défauts d'Apple ...

Il est impossible de passer directement des musiques de son appareil Apple sur le logiciel iTunes.

J'ai eu un problème de DD et j'ai du télécharger un logiciel exprès pour récupérer mes musiques de mon iPod qui avaient été supprimé sur iTunes ...

Il vous faut donc télécharger un logiciel ... et remettre tous les titres de vos musiques car ça renomme tout bizarrement. Donc j'espère pour vous que vous en avez pas beaucoup.

Naskos
0