Fichier manquant lors d'execution de Recovery

Fermé
Michael - 14 juil. 2007 à 11:17
 espion3004 - 14 juil. 2007 à 11:58
Lors de la reinstallation du systeme, j'ai utilisé un Cd D'installation Windows XP familliale sur mon Ordinateur Hp. Or maintenant après le formatage du disque C: , J'ai lancé le programme recovery pour reinstaller tout les logiciel. Mais maintenant le systeme me dit qu'il manque le fichier sYSTEM32/ HAL.dll !! Donc je ne sais vraiment pas comment faire sachant que la version du cd que j'ai utilisé n'est pas exactement la meme que celle de la partition recovery..aidez moi si vous savez je suis en galere jvous remerci
A voir également:

3 réponses

salut Michael


tu galéres ok je fais essyé de t'aider
Va sur ce site et télécharge la dll :
https://www.dll-files.com/hal.dll.html
ensuite , tu redémarres ton pc en mode sans échec et tu mets hal.dll dans C:\WINDOWS\System32
Pour lancer le mode sans échec , tapote la touche F8 au démarrage...
tiens nous au courant...
0
Merci de ton aide mais lorsque je fais ce que tu ma dis , un message d'erreur s'affiche dans le mode sans echec qui dit : Le systeme n'est pas entierement installé...
0
ok, de rien michael, c'est normal de s'aider...
bon bon, tu as le master cd essaye ceci :

1) Insère le CD de XP dans son lecteur et redémarre l'ordinateur. Lorsque l'écran de Bienvenue apparaît, appuie sur la touche R (pour réparation).

2) Ensuite, réponds aux questions posées et entre le mot de passe de l'administrateur.

3) Lorsque l'invité C:\Windows> apparaît, tape la commande suivante et valide avec la touche Entrée (* représente un espace):
expand*D:\i386\driver.cab*-F:hal.dll*c:\windows\system32\

Si ton lecteur de CD Rom ne porte pas la lettre D, il faut évidemment remplacer D par la lettre du lecteur de CD Rom.

Confirme le remplacement du fichier hal.dll en tapant O pour Oui.

4) Lorsque l'invité C:\Windows> apparaît, tape Exit et valide avec la touche Entrée.

Si cela ne fonctionne toujours pas, recommence la manip mais avant de taper la commande d'extraction, tape ceci :

del*c:\windows\system32\hal.dll

Ensuite, tape :
expand*D:\i386\driver.cab*-F:hal.dll*c:\windows\system32\

ps : tape un espace à la place de *



si ça ne marche pas je donne ma langue au chat...
Mais bon essaye
-------
0