Acces refusé : ouvrir session avec privilege administrateur

Fermé
didier - 9 sept. 2015 à 21:52
 mrspouki - 22 oct. 2015 à 14:45
Bonjour,
impossible de lancer le jeux Civilisation , alors qu'il fonctionnait tres bien jusqu'à hier.
J'ai un message : "Acces refusé" veuillez ouvrir une session avec les privileges administrateur.
aucun changement n'a été effectué sur les administrateurs de ce pc ... j'ai soupçonné qu'une mise à jour windows soit à l'origine du probleme, mais impossible de restaurer le pc ... erreur de restauration 0x81000204 .

Au secours ! :)


A voir également:

5 réponses

Confirmé : le jeu remarche après restauration du système.
Par contre, je ne suis pas sur du tout que le passage à W10 ne posera pas de problème ...
1
je te confirme avoir essayé windows10 et j'ai eu le même problème d'accès refusé. je suis donc revenu à 8.1 en espérant que les futures mise à jour de windows sur 8.1 n'aboutissent pas aux mêmes soucis.
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que présenter au début de ce topic mais impossible d'effectuer une restauration du système, j'obtiens un message d'erreur à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution ? :/
1
Re bonjour ,

Personne pour me donner un coup de main ?

Merci d'avance :)
0
je suspecte ça aussi .... mais toujours pas de solution en vue
0
Exactement le même problème, avec le même timing.
Je suspecte une mise à jour automatique windows ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement le même problème avec Medieval II Total War. Du jour au lendemain plus possible de lancer le jeu.
J'ai désinstallé / réinstallé le jeu plusieurs fois, vérifier les paramètres d'utilisateurs, cleaner mon PC des patchs etc avec Ccleaner, lancé une recherche de virus ou spywares. Rien n'y a fait...
0
Est-ce un bug de windows 7 pour nous obliger à passer sur windows 10???
0
didiereims Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022
12 sept. 2015 à 12:26
c'est bien la mise à jour windows le probléme. Il faut faire une restauration du systeme avant la mise à jour.
Je viens de le faire et ça fonctionne normalement, comme avant.
Merci windows :)
merci à tous pour vos idées et propositions
0