Comment contacter le support yahoo France

Fermé
TSO74 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 8 sept. 2015 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 08:06
Bonjour,
Depuis maintenant 2 bons mois (je pensais que le problème aurait été résolu coté yahoo), j'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie de modifier des contacts existants dans yahoo mail (windows 8/chrome).

"Sorry. Your session has expired. To protect your account, you need to confirm
your password".

Même après changement du mot de passe le problème persiste.
En me rendant sur le site yahoo: impossible de trouver un formulaire de contact ...

https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

Merci pour votre aide,

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Sur ton lien, tu cliques: Mot de passe et connexion -> connexion impossible -> tout au fond tu as la mention "mail" et c'est un formulaire.

Temps de réponse: 1 à 3 mois.

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
-1
Slt
Je ne peux plus me connecter à mon compte et j'ai beau naviguer dans tous les sens sur leur site je ne peux envoyer de mail à Yahoo. Sur les pages d'aide il n'y a aucune mention de mail ni de formulaire .... comment faire ?
Merci
0
Utilisateur anonyme > linecey
4 avril 2016 à 09:33
tu as évidemment lu le post en entier avant de poster ?
0
J'ai lu ton post du 8 septembre mais s'il y a d'autres réponses je n'ai effectivement pas vu.
Ton explication correspond aux vidéos d'aide que j'ai trouvé sur le net mais l'enveloppe qui permet de contacter (ou comme tu écris la "mention mail") n'apparait pas sur mon écran.
Seuls des liens vers d'autres pages d'aide sont proposés et je tourne en rond.
0
Utilisateur anonyme > linecey
6 avril 2016 à 08:06
Suis le chemin: Mot de passe et connexion -> connexion impossible -> tout au fond tu as la mention "mail" et c'est un formulaire.
0