Probleme session windows vista

Fermé
combo33 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 18:30
combo33 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 14 juil. 2007 à 23:50
bonjour,
mon frere m'a confier son ordinateur a reparer, il tourne sous windows vista, depuis quelques jours la session est bloquer, le mot de passe n'est sois disant plus le bon et j'ai eu recours a des live cd linux pour enlever les mots de passe administrateur ainsi que les autres sessions, ce fut un echec, ca me dit que le mot de passe est enlever et quand je redemarre l'ordinateur il me demande toujours un mot de passe alors qu'il est censé ne plus en avoir, la session administrateur n'est pas activé, et il n'a pas fait ses cd de restauration de son windows vista !
a par piraté un windows vista je ne vois plus d'autres solutions !
merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
13 juil. 2007 à 18:41
Bonjour

surtou pas pirater c est interdit et dit ton frere a acheter son pc ou windows vista
car si il est encore en garantie ramene le en sav
0
allo
il continue a te demender un mot de passe donc fait "enter" tu arriveras a ouvrir ta session windows. J'ai eu le meme prob quand jai taper mon mot de passe je dois avoir fait une erreur et quand j'ai rouvert mon ordi cela ne fonctionnait plus donc je suis aller me chercher un programme pour debarrer les mots de passe vista et il continue toujours a me le demender mais je fait "enter" et tout fonctionne. En passant,ce serait bien qu'il fasse des disques de sauvegarde car payer 200$ pour avoir le cd cest assez ordinaire et meme si tu le ramene a ton vendeur, il ne pourra rien faire pour toi

bonne chance
0
combo33 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 6
14 juil. 2007 à 23:50
re bonjour, helas meme en apuyant sur entrée ca me dit que le mot de passe est incorrect et il me refuse l'accé au windows ... tout ce que j'entreprend echoue, je ne trouve vraiment aucune bonne solution nul part ...
0