DNS Probe Finished No Internet

Résolu/Fermé
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - Modifié par latios85 le 3/09/2015 à 08:50
 ZordoX - 3 sept. 2015 à 09:45
Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished No Internet.
Et je dit bien des sites de google genre youtube , gmail , google.fr même sa j'y arrive pas !
Alors que le reste sa marche genre commentcamarche.net sa marche x) , yahoo , dailymotion ect...

Et pour les jeux ? C'est pareil ! Quand je veut me connecter a un serveur , sa me met connexion en maintenant pour minecraft par exemple !
Je ne sais pas d'où sa vient car hier tout marchais nikel.

Ah au fait , j'ai déjà redémarrer ma box et je suis chez free
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 sept. 2015 à 09:03
Salut,


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 4
3 sept. 2015 à 09:07
Je ne peux pas aller sur tes sites , sa me marque encore DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
0
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 4
3 sept. 2015 à 09:42
Sa remarche , je ne sais pas comment ni pourquoi mais sa remarche xD
0
Ecoute moi j'ai le même problème depuis 1 heures. Tous ce qui est lié à google. J'ai free et j'ai trouvé ton message grace à google de mon téléphone et pour moi ça ne marche toujours pas
0