Adresse mail

Fermé
zimouette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 19:52
 zimouete - 1 sept. 2015 à 22:13
Bonjour

j'ai changé d'opérateur mais j'ai gardé mon ancienne adresse mail elle a du être piratée j'ai refais ma machine mais le problème persiste je voudrais changer mon mot de passe mais je n'ai plus accès à mon ancien compte je suis chez orange j'étais chez free avant comment puis-je faire? mon compte free est résilié

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
Modifié par teutates le 31/08/2015 à 23:16
Bonjour,

Te casse pas la tête. Tu étais chez Orange et tu est allé chez Free. Conclusion : Orange t'a "gentiment" détruit ta messagerie, en oubliant de te le signaler. Même si la manière de faire est peu cavalière, reconnais qu'ils ne vont pas s'emmerder à continuer de gérer une boite de messagerie d'un client parti chez la concurrence ;-)

Et je parle par expérience.

Tu n'as plus qu'à utilise ta nouvelle adresse chez Free.

Le mieux est encore de s'affranchir de tous les FAI en te créant une nouvelle adresse ailleurs. Tu as plusieurs possibilités :

Rien ne t'empêche d'avoir une adresse chez Free et une autre ailleurs. ;-)


Toco y se gausos !!!
0
merci c'est ce que je vais faire
0