Comment changer la langue sur ma Samsung Galaxy tab3

Fermé
Victorienne - 26 août 2015 à 22:09
 Malrco - 13 févr. 2016 à 00:23
Bonjour,



Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab3. Le choix des langues est l'anglais, l'espagnol et le chinois.
Comment changer cela pour le français? Merci beaucoup à celui qui m'aidera.
A voir également:

2 réponses

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
26 août 2015 à 22:14
Bonjour,

Tu es en quelle langue ?

Paramètre, langue et saisie...
0
Comme je le disais précédemment, je voudrais le FRANÇAIS, alors que ce qui apparaît comme choix est l'anglais, l'espagnol et le chinois. Merci Armegal.
0
Utilisateur anonyme > Victorienne
Modifié par mikaelac le 27/08/2015 à 08:05
bonjour

alors cela veut dire que vous avez acheté cette tablette en export? ou habitez vous?

ensuite tab 3 n'est pas suffisant vu qu'il en existe en plusieurs tailles et versions...voici ce que vous devez préciser ..par exemple GT-P5200 ou autre....
0
Victorienne > Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 17:38
Effectivement Mikaelec, j'ai acheté cette tablette neuve sur eBay. Voici son modèle:
SM-T217S. Merci de bien vouloir me dépanner.
0
Utilisateur anonyme > Victorienne
Modifié par mikaelac le 27/08/2015 à 17:59
cela va etre difficile car cette tab est pour le marche nord americain et specifiquement pour l'opérateur SPRINT.. donc pas de langue française..il faut être prudent lors d'un achat ...voir ici...et ta carte sim fonctionne dessus?

https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-tab3/firmware/#SM-T217S
0
Victorienne > Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 18:03
Je ne peux pas croire que Samsung offre des tablettes qui ne fonctionnent pas en français.
Que faire? Existe-t-il un moyen de corriger cette situation? Merci.....
0
Merci beaucoup MIKAELAB. Votre réponse est très complète, mais me voilà dans beaux draps! Je vais essayer de faire appel à quelqu'un qui s'y connaît ...en désespoir de cause. Avoir su! Bonne journée.
0
de rien..maintenant vous êtes au courant...et de bien faire attention d'où provient le matériel et poser plutôt la question avant de faire un achat surtout a l"étranger .
0