Restauration comme a la sortie d'usine

Résolu/Fermé
nanou - 12 juil. 2007 à 20:17
 Blackcrow - 18 nov. 2015 à 20:47
bonjour
j'ai un pc portable acer aspir 9410z avec vista et je voudrai savoir comment faire pour restaurer le systeme comme il était à sa "sortie d'usine" ? sachant que je n'ai pas fais les dvd de restauration qu'il propose de graver au premier demarrage;
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:22
Bonjour bill,
Ce n'est pas un souci, c'est meme tres simple. Commences par sauvegarder ce que tu veux garder sur une autre partition que la C: (si bien sur c'est la partition principale), sur D: ACER Data par exemple, ensuite tu redemarres et tu appuies sur F10 ou ALT F 10 pour un portable. Une fenetre verte pour code, normalement six zeros du clavier numerique: 000000, ensuite tu selectionnes "action de restauration" suivant, restaurer le systeme a la configuration d'usine, suivant et tu laisses faire.
Avant, il faut tout deconnecter, sauf l'ecran, clavier et souris. Pour ces deux derniers, il faut qu'il soit a fil, pas optiques.
Regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/...
Ensuite, tu devrais te faire un DVD de restauration sortie d'usine, ca serait plus prudent pour l'avenir.
A+
50
Merci beaucoup
0
jojo256 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28
3 mai 2009 à 20:02
j'aimerai savoir sur un hp
comment faire pour la restauration comme a la sortie d'usine
pouvez vous m'expliquer
29
Pour Windows XP c'est quoi comme code ?
16
jojo256 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28
3 juin 2010 à 21:04
Tu veux dire kwa par Code ?
0
pour hp il faut appuyer sur f11 lors du demarage de l ordi
6
deja essayer il écrit

ntldr compréssé
ctrl+alt+delete pour redemarrer

que fair stp ou svp
0
??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ronilemeilleur10 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 15
12 févr. 2009 à 11:12
Bonjour
ctrl + alt+ f10 au démarage puis choisiser réinstallation.
5
bonjour,ca marche aussi pour les network packard bell avec alt+f10
merci pour le tuyau
0
jai un acer T130 et voudrais le restaurer le systeme comme si etai sorti de lusine...je nai pas de CD dinstalation...merci
3
a tu reussit a reinstaller sans les cd si oui peut tu m aider meme souci
0
demare ton pc et des le demarage tapote sur altgr f10 jusqua que tu voi restauration sortie d'usine
0
Moi j'ai un fujistu siemens , merci d'avance, en attandant, je vais essayé les combinaisons plus haute.
3
j'ai un packard bell ki fonctionne sur vista je voudrai savoir comment restaurer parametres d'usine
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 20:57
regardes ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
1