Posez votre question Signaler

Restauration comme a la sortie d'usine [Résolu]

nanou - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 19:43
bonjour
j'ai un pc portable acer aspir 9410z avec vista et je voudrai savoir comment faire pour restaurer le systeme comme il était à sa "sortie d'usine" ? sachant que je n'ai pas fais les dvd de restauration qu'il propose de graver au premier demarrage;
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Bonjour bill,
Ce n'est pas un souci, c'est meme tres simple. Commences par sauvegarder ce que tu veux garder sur une autre partition que la C: (si bien sur c'est la partition principale), sur D: ACER Data par exemple, ensuite tu redemarres et tu appuies sur F10 ou ALT F 10 pour un portable. Une fenetre verte pour code, normalement six zeros du clavier numerique: 000000, ensuite tu selectionnes "action de restauration" suivant, restaurer le systeme a la configuration d'usine, suivant et tu laisses faire.
Avant, il faut tout deconnecter, sauf l'ecran, clavier et souris. Pour ces deux derniers, il faut qu'il soit a fil, pas optiques.
Regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/...
Ensuite, tu devrais te faire un DVD de restauration sortie d'usine, ca serait plus prudent pour l'avenir.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
j'aimerai savoir sur un hp
comment faire pour la restauration comme a la sortie d'usine
pouvez vous m'expliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pour Windows XP c'est quoi comme code ?
jojo256 155Messages postés dimanche 19 avril 2009Date d'inscription 6 juillet 2010 Dernière intervention - 3 juin 2010 à 21:04
Tu veux dire kwa par Code ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pour hp il faut appuyer sur f11 lors du demarage de l ordi
jojo256- 19 mai 2009 à 18:34
deja essayer il écrit

ntldr compréssé
ctrl+alt+delete pour redemarrer

que fair stp ou svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
ctrl + alt+ f10 au démarage puis choisiser réinstallation.
philbib31- 7 déc. 2011 à 11:32
bonjour,ca marche aussi pour les network packard bell avec alt+f10
merci pour le tuyau
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
jai un acer T130 et voudrais le restaurer le systeme comme si etai sorti de lusine...je nai pas de CD dinstalation...merci
bill- 12 févr. 2009 à 11:07
a tu reussit a reinstaller sans les cd si oui peut tu m aider meme souci
Répondre
roma2623- 15 nov. 2009 à 11:49
demare ton pc et des le demarage tapote sur altgr f10 jusqua que tu voi restauration sortie d'usine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai un fujistu siemens , merci d'avance, en attandant, je vais essayé les combinaisons plus haute.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un packard bell ki fonctionne sur vista je voudrai savoir comment restaurer parametres d'usine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regardes ce lien: http://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  restauration comme a la sortie d'usine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.