Compte d'utilisateur ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
ABDOULAYE - 12 juil. 2007 à 20:21
 lamin - 29 juin 2010 à 10:55
bonjour à tous.

sa fai deux jours que je ne peu plus ouvrir une session, dan cette session, je n'avai pa mi de mot de passe, mai
depui hier cette session me demande un mot de passe.
et malheureusement je ne le connai pa. je ne sai vraiment pa comment ca a pu arriver.
je voudrai savoir sil vous plai, sil vous plai, sil vous plai, comment je peu faire pour enlever ce mot de passe parceque cette session contien la casi totalité de mes fichiers et dossiers. ou existe t'il un logiciel qui peu m'aider a mettre un autre mot de passe ou l'enlever.

MERCI A VOU TOUS
JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOUS TOUS;

A TRES BIENTOT

PAPALAYE
A voir également:

4 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
12 juil. 2007 à 22:32
Au démarrage, appuie sur F8 et démarre en mode sans echec.
Lors du choix des comptes utilisateurs, ouvre le compte "Administrateur".
Maintenant, en tant qu'Admin, tu peut réinitialiser le mot de passe du compte utilisateur que tu veux.
0
des l'ouverture en mode sans echec windows demande le mot de passe.
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
12 juil. 2007 à 22:34
Je viens de trouver ça sur google et c'est plus simple :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2004/12/13/19-supprimer-un-mot-de-passe-oublie-pour-un-compte-utilisateur---windows-xp

0
j'ai bien éséyé, mai bizarrement dans le panneau de configuration j'ai cliqué sur "comptes d'utilisateurs", mais il m'affiche une page toute blache avec juste "précedent, suivant et début".
rien que ca. donc je ne peu pas changer le mot de passe.
je suis désolé de vou amené encore d'autres blémes.

MERCI POUR TOU.
MERCI DE M'AIDER
0
pacoccm Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
13 juil. 2007 à 13:09
Salut moi.néo

merci pour ton aide, heureusement c'est bon grace a Dieu.
merci pour tou ce que tu ma donné. c cool le truc que ta trouvé sur google.
j'ai pu résoudre le bléme en allan sur une session de l'ordi, puis j'ouvre
"Gestion de l'Ordinateur",
"utulisateurs et groupes locaux" ,
"utilisateurs"
et la j'ai fai double clic sur le compte concérné. j'ai coché
"l'utilisateur doit changer son mot de passe à la prochaine ouverture de session"
j'ai clicé sur "appliquer" et ensuite sur "OK"

je redémare l'ordinateur et au moment de metre un nouvau mot de passe, je met le mot de passe souhaité. j'appui sur ok,
je confirme le mot de passe et tout est OK.
j'entre dans la session.

MERCI POUR TOUS L'AIDE.

A PLUS.

PAPALAYE
-2