Restauration Windows 8

Fermé
MCI93 - 26 août 2015 à 10:45
 MCI93 - 26 août 2015 à 12:21
Bonjour,

Hier soir on m'a proposé une mise à niveau vers windows 10 que j'ai accepté. J'étais sous windows 8.1. Mon écran s'allume correctement, j'ai mon fonds d'écran comme avant, je met mon mot de passe, j'arrive directement sur le bureau, les icones se mettent en place et quelques secondes après toutes les icones se mettent à clignoter en même temps et là je ne peux plus rien faire je ne peut cliquer sur aucune icône et aucun bouton ne réagi sauf pour éteindre. Mon ordinateur est neuf j'ai un Asus premium R752LN-TY164H sous windows 8.1.
Je savais qu'avec windows 10 la présentation du bureau allait changer mais là je suis dans le caca, je ne peux plus rien faire. Ma fille à fait elle aussi cette mise à niveau vers windows 10 et tout a bien fonctionné, elle à un PC Acer, je ne comprends pas.
S'il vous plait, je suis en panique, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

Ficnasa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 11:34
Avez suis ce procédure ? https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/get-windows-10
0
Merci de votre réponse. Oui j'avais fait ma demande a Microsoft via l'icône en bas à droite de mon écran il y a quelques jours. Hier j'ai un message qui est arrivé me disant que la mise à jour était prête et si je voulais la faire de suite, ce que j'ai fait. Maintenant plus rien ne marche, toutes mes icônes clignotent sur le bureau, quescz que je peux faire, s'il vous plait.
Merci beaucoup
0