Probleme de connexion

Fermé
babeth - 26 août 2015 à 08:53
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 - 26 août 2015 à 09:11
mon samsung galaxy Y me bipe plusieurs fois par jour le message suivant :
"erreur d'authentification
google talk n'a pas pu établir la connexion. s'il s'agit d'un compte google apps, vérifiez que le service chat est activé pour ce compte"
en plus je ne sais même pas à quoi servent ses applications, je ne les utilise jamais...
quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème svp?

1 réponse

smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
Modifié par smed_79 le 26/08/2015 à 09:11
Bonjour,
essayer de supprimer le compte google présent sur votre téléphone.

Procédure de suppression d'un compte de votre appareil:
Si vous partagez votre appareil avec d'autres utilisateurs, chacun dispose de paramètres de compte distincts. Par conséquent, assurez-vous que vous êtes connecté avec le bon compte utilisateur avant de supprimer toute information.

1. Ouvrez le menu Paramètres de l'appareil.
2. Sous la rubrique "Comptes", appuyez sur le nom du compte que vous souhaitez supprimer.
3. Si vous utilisez un compte Google, appuyez sur Google, puis sur votre compte. Important : lorsque vous supprimez votre compte Google, tous les e-mails, les contacts, les événements de l'agenda et les autres informations associées ne sont plus automatiquement synchronisés avec votre appareil.
4. Appuyez sur l'icône Menu dans l'angle supérieur droit de l'écran.
5. Appuyez sur Supprimer le compte. Par mesure de sécurité, vous devrez peut-être saisir le schéma, le code d'accès ou le mot de passe de votre appareil s'il s'agit du seul compte qui y est utilisé. Cette technique permet de s'assurer que seuls le propriétaire de l'appareil ou une personne de confiance sont à l'origine de la suppression du compte.
source: https://support.google.com/android/answer/7664951?hl=fr&visit_id=637167347779611285-334488329&rd=1
0