Rechercher : dans
Par :

Excel : créer un calendrier automatique

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 01:11:37 Qaggiq, le 12 jui 2007 à 18:04:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai besoin de créer un calendrier automatique dans excel: je rentre une date et les 5 prochaine s'affichent automatiquement en respectant mes critéres (5+ 5jours, + 15 jours, etc...) qlq'un a-t-il la solution?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Excel : créer un calendrier automatique » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...

1

dad69, le 12 jui 2007 à 18:47:15

Bonjour,

Tu tapes par exemple ta date en cellule A1
En cellule A2 tu tapes "=A1 +5" puis tu cliques sur la touche entrée (tu obtiens ainsi la date à J+)
Tu fais ensuite pareil pour afficher la date à J+15 dans la cellule A3 tu tapes "=A1+15" puis entrée.

Voilà : j'espère que j'ai répondu à ta question

dad69

Répondre à dad69

2

SDA, le 3 aoû 2007 à 09:18:23
  • +2

Merci beaucoup pour cette astuce qui va me servir un calendrier annuel pour plannifier des formations par semaine et par salle de formation.

SDA

Répondre à SDA

3

paulodu28, le 14 déc 2007 à 01:11:37
  • +5

Bonsoir a tous , je souhaite creer un calendrier automatique sur un fichier excel , qui en creant mon calendrier ,je veux que voir ma date s affiché en surbrillance sur celui ci, exemple aujourd hui le 14/12/07 , et bien cette date ressorte par apport aux autres jours .
Merci de votre aide

Répondre à paulodu28
Collection CommentÇaMarche.net