Problème installation Quicktime sous Windows 10

Fermé
Majora59 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - Modifié par Majora59 le 18/08/2015 à 18:09
 Majora59 - 9 oct. 2015 à 10:42
Bonsoir à tous, je viens de passer sous windows 10 et je voudrais installer quicktime.
Je lance la procédure de téléchargement, puis clique sur la fichier d' installation, c' est à ce moment que ça coince, il m' affiche un message d' erreur que voici :

" Windows installer a rencontré une erreur innatendue lors de l' installation de ce package. Il s' agit peut être d' un problème lié au package. Le code d' erreur est 2229."

J' ai bien sur essayé de l' exécuter en tant qu' admin ou redémarrer mon pc au cas où une mise à jour serait nécessaire, mais sans succès.

Merci d' avance!

1 réponse

Majora59 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 7
18 août 2015 à 18:09
Problème réglé, il est nécessaire de le télécharger sur comment ça marche et non sur la plateforme apple ;)
6
donne nous le lien.
0
(S' il te plait, merci ? ) Comme tu ne m' as pas l' air assez avancé pour les plus simples des civilités, magnanime, je vais te détailler la marche informatique à suivre :

effectue un clique gauche sur la loupe tout en haut de la fenêtre, puis entre "quick time" dans la zone de texte puis clique sur "entrée" sur ton clavier, le lien en question sera le premier.

Bonne chance, le primate.
0
Il te faut un tutoriel en image ?
0