Connexion ODBC pour état Crystal Report et VB

Fermé
BallonBallon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 00:17
 dora - 10 oct. 2009 à 23:28
Bonjour à toutes et à tous.
Quelqu'un pourrait-il, SVP, m'expliquer comment changer le lien ODBC vers une base de données, en l'occurence une base ACCESS, d'un état Crystal Report que je lance à partir de VB? Les liens ODBC étant de leur côté déjà définis dans la session ouverte.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

slt
mon crystal report meme apres l 'instalation se charge de la base de application = la base dans debug
comment attribue le chaine de connexion et emplacemet de base de donnee access
2
j ai besoin d'un code vb qui me permet de parametrer le nom du serveur et le nom de la base et se lui de la source de données ODBC, à la demande de l'état.
merci
0
Vous avez trouvé un moyen simple et efficace depuis ?

(je me lance dans le problème, vous imaginez combien je vous serais reconnaissant :)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 13:39
Bonjour,

J'ai fait quelque chose du genre en modifiant la clé du registre correspondant au lien ODBC visé.

Le lien ODBC est répertorié dans le registre, pour le moment je ne puis vous dire de mémoire,
mais c'est ainsi que j'ai procédé. Je devais extraire des données de deux BDs distinctes, et le
fait de créer deux connections avait pour effet de faire sauter la première connexion.

Alors plutôt que d'avoir 2 connexions, je n'en avait qu'une que je modifiais au besoin.
Je regarderai ce soir à la maison si je retrouve mon script.

Lupin
0