Windows 10 : problème de connexion avec un compte Microsoft

Fermé
Fjean6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 17:33
Fjean6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 20:51
Bonjour,

J'ai un Toshiba Satellite L650 qui était il y a peu encore sur Windows 7. Je suis passé sur Windows 10 et tout marche nickel. Mis à part la connexion avec mon compte Microsoft. Que ce soit l'application courrier ou le Windows Store, impossible de me connecter avec un compte Microsoft (cela fonctionne via une adresse Gmail ou autre pour courrier).

Quelqu'un pourrait éclaircir ce mystère ? Merci :-)
A voir également:

1 réponse

potto13 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 1
15 août 2015 à 18:19
salut, j'ai eut exactement le même problème que toi, il existe plusieurs façon pour essayer de résoudre ces problèmes, je dit bien essayer, car les manipulations, sont parfois pas évidente a réaliser, en ce qui me concerne, je suis revenu a windoxs8.1 car ca m'a trop prit la tète, mais tu peut essayer la récupération de ton mot de passe sur ton compte Microsoft, apparemment ces soucis pourraient venir du mot de passe, pour les autres manipulations, voit sur l'assistance Microsoft.
0
Fjean6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 1
15 août 2015 à 20:51
Salut,

Je n'avais pas encore essayer ça, merci. Mais ce qui est bizarre chez moi, c'est que je ne peux même pas encoder mon adresse mail.

Sur courrier, exemple, lorsque j'ai la liste des différents comptes (outlook, Exchange, Gmail, ...) et que je clique sur outlook, j'ai une fenêtre grise pendant moins d'une seconde et puis ça revient à cette liste.
0