Perte totale de google gmail

Fermé
Ambre - 14 août 2015 à 16:40
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 14 août 2015 à 16:47
Bonjour,

perte totale de google gmail
demande d'adresse mail que je ne possède plus
j'en ai 2 uniquement dont gmail

c'est une vraie tornade de demandes auxquelles je ne sait pas répondre
dont la date d'inscription
j'ai l'impression que l'on ne peu pas garder
adresse
mot de passe etc...

Ceci vient à la suite d'une déficience de souris donc avec de fausses manip
J'y suis depuis 2h1/2

Merci si vous avez une solution
Bonne journée

ben
Gmail ne part pas chez vous non plus?
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
14 août 2015 à 16:47
Bonjour,

Je suis désolé, mais votre question est totalement incompréhensible.

Chaque adresse mail - chez Google ou autre - est validée lors de sa création via l'envoi d'un mail de confirmation à une autre adresse.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre adresse habituelle, vous pouvez demander une réinitialisation à Google, qui enverra un email à l'autre adresse vous indiquant comment procéder.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser également, soit avec la prcédure ci-dessus, soit en demandant un mot de passe temporaire par SMS (et à condition que vous ayez donné votre n° de téléphone à Google comme demandé), soit en répondant à des questions dont vous seule connaissez la réponse (et qui sont contenues dans votre profil email).

Si vous n'avez pas suivi les instructions de google lorsqu'il vous a été proposé de mettre à jour vos informations de compte pour votre sécurité, ou si vous avez donné des infos fantaisistes dont vous ne vous souvenez plus, ça va être compliqué...

Le lien vers la page de Googl pour ces procédures: https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166927691585787-1427348742&rd=1
0