Connection Wi-Fi mais pas d'internet

Fermé
Frost - Modifié par Frost le 14/08/2015 à 10:58
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 14 août 2015 à 13:57
Bonjour à tous, je sais que le problème que j'évoque est assez récurrent mais j'ai cherché sur beaucoup de sites une réponse à mon problème et rien ne m'a aidé, (le fait d'etre passé à Windows 10 et que les tutos parlent de Windows XP n'aide pas) et cela fait bien 3 jours que je me casse la tête à essayer de mettre mon Wi-Fi en marche.
Avant je me connectais à mon réseau Wi-Fi sans problème, tout se passait bien sans accroche, je suis parti une semaine et quand je suis revenu ça ne marchait plus. Mon ordinateur me dit que j'ai une bonne connection Wi-Fi (4 barres sur 5), j'ai tout diagnostiqué, cherché des solutions mais je n'arrive pas à me connecter au moindre réseau en ligne. À préciser que mes proches arrivent à s'y connecter et que mon portable s'y connecte aussi et que j'ai redémarré ma freebox et mon ordi plus de 10 fois.

Je vous remercie beaucoup d'avance si vous pouviez m'aider
A voir également:

1 réponse

Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 11
14 août 2015 à 13:57
Bonjour,

Ça met déjà arrivé d'être connecté à la box en wifi sans avoir internet. J'avais simplement écris en minuscule les caractères de la clé wifi au lieu de mettre en majuscule. Bizarre ce bug. Néanmoins vérifies bien la clé wifi.
0