Thème Officiel Windows 10 : Diaporama impossible

Fermé
Steryx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 9 août 2015 à 22:59
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 10 août 2015 à 10:18
Bonjour,

j'ai téléchargé un thème officiel de Microsoft mais impossible de faire fonctionner le diaporama pour l'arrière-plan ou même de changer d'image parmi celles composant le thème.

Procédure suivie :

-Panneau de config > Apparence et personnalisation > Personnalisation

-Obtenir plus de thème en ligne

-Sélection d'un thème

-Télécharger le thème

-Choix du téléchargement : "ouvrir avec Panneau de configuration Personnalisation..."

Le thème est téléchargé, installé et mit en place. Je le retrouve même parmi les autres thèmes déjà présents.

Mais lorsque je veux paramétrer ce thème, notamment choisir l'image d'arrière-plan, je ne retrouve qu'une seule image parmi les nombreuses images soit-disant disponibles avec le thème.

Autre problème, si je choisis "diaporama" au lieu de "image", le diaporama ne fonctionne pas. On me demande bien où se trouve le dossier "image" par la fonction "parcourir" mais je ne sais pas où W10 place les dossiers des thèmes téléchargés.

Merci d'avance pour l'aide apportée.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
9 août 2015 à 23:24
Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec un thème perso.
J'ai fais les captures de mon diaporama pour le reconstruire.

Mais Ton dossier thème installé se trouve dans le dossier caché:

C:\Users\Tonnomdesession\AppData\Local\Microsoft\Windows\Themes

Tu as les images mais les sons c'est ailleurs et je ne sais pas si les Wav se cache dans C\Windows\media.

Apparemment y a pas de Wav à cette endroit correspondant au thème.
1
Steryx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 09:52
Merci pour ta réponse, suite à tes indications j'ai fini par trouver.
Tout fonctionne correctement.

Concernant les fichiers sons, je ne sais pas non plus où ils se trouvent... Si je finis par trouver, je te fais signe sur ce sujet.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
10 août 2015 à 10:18
Le mieux tu te fais toi même ta personnalisation audio. Tu gagneras ton temps :)
0