Windows 10 perd la boule suite a un crash pendant l'installation

Fermé
ArsenicHD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 17:03
ArsenicHD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 18:04
Bonjour tout le monde, alors voila je possède un portable de la marque acer qui a un problème de surchauffe. J'avais antérieurement pris les mesures nécessaire pour résoudre ce problème (enlever la batterie et installer un fan qui refroidis). Mais comme cette semaine je revenais de vacance et que j'étais fatigué la batterie étais dedans et le fan ne tournais pas. Puis j'ai lancer l'installation de windows 10. Vous vous imaginerez surement la suite il crash rendus à la partie "installation de vos application".
Maintenant je n'ai pas accès au nouveau panneau windows et l'application paramètre ne se lance pas et me dis "Impossible de lancer l'application votre peridode d'évaluation est expiré. Visitez le windows store pour acheter l'application complète.(Sa me fais sa aussi avec Edge).

Donc j'aurais besoin de votre aide car je désire restaurer mon ordinateur (peut importe la façon sauf retirer le disque dur et tout le bidouillage car mon ordi est encore sous garantie).

Cordialement Alexandre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2015 à 17:10
Bonjour,

Tu peux faire comme indiqué ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
ArsenicHD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 18:04
Merci énormément a toi je n'y avais pas du tout penser. Je commancais à désespèrer. Je vais mettre en résolus.

Merci encore
0